TV

Mariés au premier regard : La mère d’une mariée "dégoûtée" en voyant son gendre (Vidéo)

Mariés au premier regard : La mère d’une mariée "dégoûtée" en voyant son gendre (Vidéo)

Ce lundi soir, "M6" lance son programme très controversé intitulé "Mariés au premier regard". Et ce lundi midi, "La Nouvelle Édition" de Daphné Bürki s’est intéressée à l’émission et a diffusé quelques extraits inédits. Ainsi, sur des images qui seront proposées aux téléspectateurs dans le deuxième épisode, une mère semble "dégoûtée" lorsqu’elle voit son gendre pour la première fois. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

"M6" fait le buzz ce lundi soir en lançant sa nouvelle émission baptisée "Mariés au premier regard". Le but ? Deux personnes qui ne se sont jamais rencontrées vont se découvrir pour la première fois le jour de leur mariage. Et c’est grâce à la science que les deux futurs tourtereaux ont été choisis. 85 personnes (38 hommes, 47 femmes) se sont pliées à cette expérience. "On dit souvent que "les opposés s'attirent". C'est vrai sur le plan génétique. Mais imaginons que vous êtes très structuré et que votre compagnon, lui, aime l'imprévu. Après les premiers mois, cela peut finir par créer des tensions. Selon les études sur le sujet, c'est plutôt "qui se ressemble s'assemble", pour des relations sur le long-terme", a expliqué à "L’Express" Pascal de Sutter, le psychologue de l'émission.

Une mauvaise surprise...

Mais alors que l’émission n’a pas encore été diffusée, "Mariés au premier regard" est déjà très critiquée. Ce lunid midi dans "La Nouvelle Édition" de  Daphné Bürki, Valérie Damidot, qui participe à "Danse avec les stars 7", s’est montrée très virulente envers le programme. "Moi je suis effarée. Par contre je suis sure que ça va cartonner parce que tout le monde a envie de regarder s’il y a des gens qui disent oui. Mais je suis effarée parce que je trouve qu’avec tout ce qu’on essaye de faire en matière d’égalité homme/femme, de libération de la femme… tu te dis que c’est au-delà du moyenâgeux. Je comprends le concept du blind-date mais pourquoi aller jusqu’à l’engagement à la mairie ? Je trouve ça fou ?" Puis, Ariel Wizman a proposé aux téléspectateurs un extrait de l’épisode 2 dans lequel une mère semble "dégoûtée" lorsqu’elle voit son gendre pour la première fois.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people