TV

Mariés au premier regard : La mère d’une candidate ignore la famille de son gendre, Twitter s’enflamme (vidéo)

Mariés au premier regard : La mère d’une candidate ignore la famille de son gendre, Twitter s’enflamme (vidéo)

M6 diffusait lundi soir le deuxième épisode de son nouveau programme polémique, Mariés au premier regard. Moins critiqué que la semaine dernière, le programme a tout de même fait bondir les internautes à une occasion. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Avant même la diffusion du premier épisode de Mariés au premier regard, M6 avait fait l’objet de nombreuses critiques en raison du concept de même de l’émission. Pousser deux inconnus à se marier parce que trois scientifiques ont déterminé, par une batterie de tests, qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. "Je suis effarée parce que je trouve qu’avec tout ce qu’on essaye de faire en matière d’égalité homme/femme, de libération de la femme… tu te dis que c’est au-delà du moyenâgeux"  avait par exemple réagi Valérie Damidot, ancienne animatrice de D&CO sur M6, dans La Nouvelle Edition.

La mère d'une candidate incendiée sur Twitter

La semaine dernière, le premier épisode de Mariés au premier regard avait d’ailleurs été très critiqué sur Twitter après que la production ait décidé de le couper au moment exact où un premier couple devait se dire "oui" ou "non" à la mairie. Et décidément, le nouveau programme d’M6  fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux puisque les internautes se sont à nouveau indignés lundi soir devant le comportement de la mère d’une candidate qui a royalement ignoré la famille de son possible futur gendre à la mairie. Une attitude jugée inacceptable par les internautes, certains allant même jusqu’à dire qu’ils étaient mal à l’aise dans leur canapé en assistant à la séquence. Comme pour le premier épisode, il faudra en revanche attendre la semaine prochaine pour savoir si le "couple" s’est dit oui.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people