TV

Mariés au premier regard : Justin en couple avec Tiffany ? Le candidat débarque dans le programme (Vidéo)

Mariés au premier regard : Justin en couple avec Tiffany ? Le candidat débarque dans le programme (Vidéo)

"Mariés au premier regard" est la nouvelle émission de dating de M6. Ce lundi 21 novembre, il sera possible de découvrir un tout nouveau couple compatible composé de Justin. Ce dernier aurait fait chavirer le cœur de Tiffany. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les chaînes de télévision sont nombreuses à proposer de nouvelles émissions et l’amour est au rendez-vous. Après "L’Amour est dans le pré", M6 dévoile "Mariés au premier regard". Le but de l’émission est de trouver la compatibilité parfaite entre deux personnes. Des scientifiques se sont basés sur de nombreux tests et les candidats de l’aventure ont accepté de répondre à toutes les questions pour espérer trouver la bonne personne. Les deux candidats sélectionnés se rencontreront pour la première fois le jour de leur mariage. Les téléspectateurs ont été nombreux à s’étonner d’un tel principe. Dans TPMP, Benjamin Castaldi dézinguait "Mariés au premier regard" et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

Justin, nouveau candidat de l’émission

Seuls deux épisodes ont eu lieu et les téléspectateurs ont pu découvrir le premier mariage entre Tiffany et Thomas dans "Mariés au premier regard". Le couple semble aller parfaitement ensemble mais depuis quelques jours, d’étonnantes photos circulent sur la toile. La jeune femme s’afficherait très complice avec un autre homme, candidat lui-aussi de l’émission. Tiffany et Thomas ne seraient-ils plus mariés ? En attendant de le savoir, il sera possible de découvrir ce lundi 21 novembre, Justin, le nouveau candidat qui semblerait avoir fait chavirer le cœur de Tiffany. Découvrez son portrait dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people