TV

Mariés au premier regard : Justin demande Tiffany en mariage (vidéo)

Mariés au premier regard : Justin demande Tiffany en mariage (vidéo)

Lundi 28 novembre, les téléspectateurs d’M6 ont pu suivre le dernier numéro de Mariés au premier regard, l’émission dans laquelle les candidats se rencontrent le jour de leur mariage. En couple avec Thomas pendant toute l’émission, Tiffany a finalement trouvé l’amour dans les bras d’un autre candidat, Justin. Et celui-ci l’a même demandée en mariage. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Que de rebondissements dans le dernier épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi soir sur M6. Dans les premiers numéros, Thomas et Tiffany semblaient filer le parfait amour. A tel point qu’ils étaient même les seuls à sembler pouvoir rester ensemble à la fin de l’aventure. Mais lundi soir, tout s’est écroulé pour la jeune femme. Mal à l’aise après avoir emménagé chez Tiffany, Thomas s’est finalement rendu compte qu’elle n’était pas faite pour lui : "Tout ce qu'on a vécu depuis le mariage, c'était de très bons moments. Je n'ai jamais menti sur ce que je ressentais. Mais, depuis qu'on est rentré, j'ai eu le temps de réfléchir et je pense qu'on ne se correspond pas. Je suis vraiment désolé" a-t-il fini par révéler à sa compagne.

Un mariage inattendu dans Mariés au premier regard

En larmes, Tiffany a vu son monde s’écrouler autour d’elle. Mais ce n’était que pour mieux rebondir. Depuis, la jeune femme a en effet fait la rencontre de Justin, un autre candidat de Mariés au premier regard qui avait, lui, été abandonné devant l’autel par Valentine. Et le courant est tout de suite passé entre eux. A tel point qu’après six mois de relation, Justin a fait la surprise à sa compagne de la demander en mariage devant les caméras de Mariés au premier regard, revenues les interroger sur leur situation amoureuse. Et la jeune femme a dit oui ! Ce n’est pas ce qui était prévu mais l’émission leur a tout de même permis de trouver le grand amour.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people