TV

Mariés au premier regard : deux candidats auraient eu une aventure avant le tournage (Vidéo)

Mariés au premier regard : deux candidats auraient eu une aventure avant le tournage (Vidéo)

Ce vendredi 14 février, Benjamin Castaldi a fait des révélations fracassantes sur deux candidats de "Mariés au premier regard". Non Stop Zapping vous dévoile qui pourrait bien être LE scandale de cette nouvelle saison.

Alors que les téléspectateurs suivent tous les lundis sur M6 les aventures des candidats prêts à jurer fidélité à un/e inconnu/e dans "Mariés au premier regard", un nouveau scandale pourrait bien venir entacher cette troisième saison. Ce vendredi 14 février, Benjamin Castaldi a en effet fait des révélations chocs sur deux participants. Aux commandes de "Touche pas à mon poste", l’animateur a lancé "une énorme bombe".

"Ce que l’on a découvert n’est pas joli, joli. L’heure est grave". Sous les regards curieux de ses camarades, Benjamin Castaldi a expliqué que deux candidats, issus de deux couples différents formés par les experts, auraient eu une aventure : "Avant le tournage, tous les candidats hommes et tous les candidats femmes se retrouvent séparément pour préparer l’émission.  Les hommes d’un côté et les femmes de l’autre. On a appris que Matthieu et Romain étaient devenus très proches à la suite de cette rencontre. (…) Sauf que Romain n’habite pas très loin de Gans, là où ils sont mariés. Et il est allé voir quelques jours avant la publication des bancs et a vu le nom des mariées".

L'objectif de Romain : participer aux Marseillais 

Sauf que le jeune homme n'en serait pas resté là : "Il découvre le nom de la future femme de Matthieu, son pote, qui s’appelle Solène. Et qu’est-ce qu’ils ont fait ? Quelques jours avant le mariage, trois jours avant. Pas cinq jours, pas quatre jours, je dis trois jours… Figurez-vous que Solène a couché avec Romain". Sur le plateau, la joyeuse bande a du mal à cacher sa stupéfaction.  Des révélations qui pourraient expliquer la distance et la froideur dont fait preuve Solène avec celui qu’elle a épousé au premier regard, Matthieu.

A tous ceux qui pourraient mettre en doute les propos de Benjamin Castaldi celui-ci l’assure : "La production a coupé les images puisqu’il y a eu un scandale pendant le tournage. Lors de la nuit de noces, Solène a avoué à Matthieu qu’elle avait couché avec Romain". Et si cela ne suffisait pas "Romain a demandé à Solène de ne pas se marier avec Matthieu. En retour, Solène a demandé à Romain de ne pas se marier avec Delphine. Chose qu’il a refusé parce que son objectif, c’est de participer aux Marseillais". Pour y voir plus claire dans toute cette affaire, découvrez le schéma de TPMP sur toute cette affaire dans la vidéo ci-dessus.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people