TV

Mariés au premier regard : Bientôt un divorce ? Thomas et Tiffany en crise (Vidéo)

Mariés au premier regard : Bientôt un divorce ? Thomas et Tiffany en crise (Vidéo)

Dans l’émission de "M6", "Mariés au premier regard", les téléspectateurs ont pu assister au mariage entre Thomas et Tiffany. Et si les deux tourtereaux semblaient nager dans le bonheur, la semaine prochaine leur couple risque de ne pas tenir. En effet, Thomas semble douter de ses sentiments ce qui provoque les larmes de Tiffany. Le divorce est proche… Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis maintenant trois semaines, c’est le même rituel. Les fans et les détracteurs de "Mariés au premier regard" se réunissent devant leur télévision pour commenter le programme. En tout cas, ce ne fût certainement pas le cas de Benjamin Castaldi. En effet, le chroniqueur de "TPMP" a dézingué le programme. "Déjà première chose, moi ce qui m’a vraiment fait un mal de chien c’est de voir la tête des parents, la détresse des parents, de la famille, qui attendent que cette porte s’ouvre (…) déjà ça ce n’est pas sain. C’est un énorme dating game, or le mariage n’est pas un dating game et surtout moi je me suis marié quatre fois même si ça ne s’est pas toujours bien terminé, s’il y a une chose de magique quand on se mari c’est l’émotion, le partage, la communion avec des gens qu’on aime. C’est tout l’inverse, c’est dégueulasse."

Thomas semble vouloir divorcer avec Tiffany

Mais si cette semaine dans "Mariés au premier regard", Nathalie a finalement fini par dire "oui" à Benoît, le couple Thomas/Tiffany semble en sursis. En effet, alors que tout semblait aller pour le mieux entre les deux tourtereaux, l’épisode de la semaine prochaine risque d’être agité pour le couple. Dans les extraits, Thomas semble douter de son attirance pour Tiffany. Cette dernière apparaît dévastée et en larmes. En tout cas, cette situation, qui va peut-être conduire à un divorce, vient confirmer les rumeurs selon lesquelles Tiffany aurait retrouvé l’amour avec Justin, candidat également de Mariés au premier regard. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people