TV

Mariés au premier regard : Adrien revient sur relation avec Mélodie (Vidéo)

Mariés au premier regard : Adrien revient sur relation avec Mélodie (Vidéo)

Invité dans "Touche pas à mon poste", Adrien de "Mariés au premier regard" s'est confié sur sa relation avec Mélodie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce n’est que "le début de l’aventure", et pourtant…  En s’inscrivant à "Mariés au premier au regard", Adrien ne s’attendait pas à vivre un ascenseur émotionnel dès sa rencontre avec  Mélodie, compatible avec lui à 74%. Si le jeune homme tombe très vite sous le charme de la belle, le coup de cœur n’est pas réciproque. Distante et sur la réserve, la jeune mariée ne cesse de repousser les avances de son compagnon qui finit par perdre pied. Alors qu’ils partagent leur premier diner romantique en Sicile où ils passent leur lune de miel, le ton monte. Devant les caméras Adrien explose en sanglots. Une séquence qui n’a pas manqué de toucher de nombreuses internautes.


Invité sur le plateau de Cyril Hanouna ce mardi 28 janvier, Adrien s’est confié sur l’émission. Dès leur rencontre devant le Maire, il raconte avec franchise : "Je l’ai trouvée classe, distinguée, c’est une belle femme. Après, je pense qu’on était d’accord pour dire qu’on n’était pas le style de l’un et de l’autre. Elle ne s’attendait à ce que je fasse la même taille qu’elle. Elle s’attendait à quelqu’un de sombre, ténébreux… Je n’étais pas son style".  Benjamin Castaldi lui lance : "Franchement, elle est pas du tout sympathique dès le début et vous, vous êtes super sympa. Vous essayez des choses".

 

"Il va se passer encore pleins de choses"

 

Très vite, l'animateur de "Touche pas à mon poste" revient sur leur diner aux chandelles et les larmes de son invité. "Quand je vous vois comme ça, ça me touche beaucoup. (…) A quel moment vous vous êtes dit : ‘Ca y est, c’est mort entre nous’ ?". Gardant l’espoir de séduire la jolie brune, Adrien déclare ne pas avoir baissé pas les bras. S’il affirme qu’il est encore marié avec Mélodie, il ajoute : "Là, ce n’est que le début de l’aventure. Il va se passer encore pleins de choses. Mais ça a été un moment très difficile. Mélodie n’était que sur la retenue, elle était très dure.  Je ne le comprenait pas forcément". 


Alors est-il tombé amoureuse de sa partenaire dès le début ? "Non, pas sur l’instant en tout cas", lance-t-il sans en dire plus à Cyril Hanouna curieux de connaitre la suite des évènements. "Il va y avoir pas mal de rebondissements derrière", assure Adrien. A-t-il réussi à l’embrasser ? Mélodie a-t-elle était séduite par le beau brun ? Seul indice : l’alliance qu’il a gardé au doigt sur le plateau de Baba. Affaire à suivre tous les lundi soir sur M6.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people