TV

Mariés au premier regard 2019 : Un premier extrait dévoilé (vidéo)

Mariés au premier regard 2019 : Un premier extrait dévoilé (vidéo)

Alors que "Mariés au premier regard" reprend dès ce lundi 11 février sur M6, Jeanmarcmorandini.com vient de dévoiler ce 10 février un extrait inédit du premier épisode de cette troisième saison. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est bientôt le grand retour de la troisième saison de "Mariés au premier regard" sur M6. La chaîne a en effet décidé de relancer son émission de divertissement dès ce lundi 11 février à 21 heures. En exclusivité, le site de Jean Marc Morandini a dévoilé ce 10 février un premier extrait inédit. Dans la courte vidéo, on découvre alors Florian, qui a accepté de participer à l'expérience. Comme lors des deux précédentes émissions, des hommes et des femmes vont se marier officiellement avec des partenaires qu'ils ne connaissent pas et qui ont été choisis pour eux. Ces célibataires devraient alors pouvoir trouver l'élu(e) de leur cœur grâce à une série de tests, déterminant le profil censé leur correspondre grâce à leur fort taux de compatibilité. C'est le cas de Florian, qui va découvrir à la mairie celle qui est à priori scientifiquement faite pour lui.

Six couples formés à l'écran grâce à la science

Avant de pouvoir se passer la bague au doigt, ce jeune homme de 37 ans a décidé de convier trois de ses proches pour expliquer ce qu'il s'apprête à faire. Visiblement prêt "à se lancer dans une aventure" et à "tester autre chose", le candidat a décidé de "laisser la science" lui trouver quelqu'un. Ce dernier annonce donc à sa famille que les experts, notamment composés d'Estelle Dossin, de Pascal De Sutter et de Jean-Luc Beaumont lui ont trouvé une femme célibataire qui est compatible à 83 % avec son profil. Une démarche osée qui a cependant déjà permis à plusieurs candidats de trouver l'amour pour de bon. Emmanuelle et Florian, qui se sont dit "oui" lors de la saison 2, coulent vraisemblablement des jours heureux ensemble depuis qu'ils se sont mariés. Cette année, ce sont au total 12 personnes qui vont tenter de trouver l'amour de leur vie grâce à cette émission.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people