TV

Mariés au premier regard 2019 : Un candidat infidèle prêt à s'engager (vidéo)

Mariés au premier regard 2019 : Un candidat infidèle prêt à s'engager (vidéo)

Ce lundi 25 février, à l'occasion de la diffusion ce soir du troisième épisode de la nouvelle saison de "Mariés au premier regard", découvrez un extrait vidéo d'un nouveau candidat qui rejoint l'aventure. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 25 février à 21 heures, M6 va diffuser un nouvel épisode de la troisième saison de "Mariés au premier regard". En exclusivité, le site de Jean Marc Morandini vient de dévoiler un extrait inédit.. L'un des 12 participants à l'émission cette année est Gaëtan, mais ce dernier devra redoubler d'efforts pour mener à bien l'expérience… Dans la vidéo, on découvre un candidat qui s'apprête à se lancer dans l'aventure. Décidé à trouver l'amour, ce dernier est visiblement motivé à changer afin de découvrir la femme qui devrait lui correspondre, selon la série de tests réalisés par les experts. Alors qu'il s'apprête à dire "oui" (dans le meilleur des cas) à son élue dans la mairie de Grans, le candidat se confie à ses proches. Ce barman de 35 ans et originaire de l'Hérault a enchaîné au cours de sa vie les aventures. Instable sentimentalement parlant, Gaëtan se décrit dans les colonnes du "Midi libre" comme étant un "éternel séducteur".

"C'est un dragueur né"

Un trait de caractère qui risque de poser problème pour son engagement avec celle qui devrait devenir sa femme… "Tu vas arriver devant le maire et tu vas devoir jurer fidélité", lui rappelle son amie Marie. "Je sais dans quelle aventure je me suis engagé, mais c'est vrai, sérieux je peux l'être, oui bien sûr", répond-il, quelque peu nerveux. Son gros problème c'est ça, c'est l'infidélité. C'est un dragueur né, il ne sait pas se retenir. Que ce soit un client, que ce soit une mamie… Il a un besoin énorme de séduction, il a besoin de se sentir rassuré", explique un de ses proches. Celle qui décidera de lui passer la bague au doigt risque en tout cas d'avoir un peu de fil à retordre avec ce Don Juan.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people