TV

Mariés au premier regard 2019 : Maxime confie son "passé difficile" à Sonia (vidéo)

Mariés au premier regard 2019 : Maxime confie son "passé difficile" à Sonia (vidéo)

Un extrait du prochain épisode de "Mariés au premier regard" a été dévoilé ce 30 mars par le site de Jean-Marc Morandini. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

À l'occasion du lundi 1er avril, M6 va diffuser dès 21 heures le 7e épisode de la saison 3 de "Mariés au premier regard". Alors que l'émission fait débat, notamment sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" concernant l'absence de couples homosexuels à l'écran, les candidats poursuivent l'expérience de trouver l'amour grâce à la science. La semaine dernière, l'émission avait été déprogrammée le lundi 25 mars, à cause de la diffusion du match de football de la France contre la Moldavie. Le site de Jean Marc Morandini a dévoilé ce samedi 30 mars un extrait vidéo de ce qui va se passer dans le prochain épisode de l'émission. Dans cette séquence, on découvre Maxime et Sonia qui font le bilan de leurs quatre jours de voyage en commun, où ils étaient censés apprendre à se connaître après s'être passé la bague au doigt.

"J'ai beaucoup de mal à faire confiance"

Les visages tristement gagnés par la déception, le couple formé par les experts Estelle Dossin, Pascal De Sutter et Jean-Luc Beaumont à la suite de tests de compatibilité, avaient visiblement besoin de vider leurs sacs. Autour d'un repas, les deux partenaires ont joué cartes sur table afin de choisir s'ils comptent rester mariés ou divorcer. "Je n'ai pas été assez proche avec toi et pas assez entreprenant aussi", commence Maxime. "J'ai eu un passé assez difficile. Voilà, j'ai eu quelqu'un très longtemps dans ma vie et depuis cette relation, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux personnes que je peux avoir en face de moi", précise le jeune homme de 28 ans qui a peur de souffrir. "Maintenant c'est à moi de sortir de cette bulle, d'avancer et de pouvoir m'ouvrir à toi comme je devrais le faire", ajoute Maxime face à Sonia, qui n'est pas restée insensible à ces sincères déclarations.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people