TV

Mariés au premier regard 2019 : Les proches réagissent à l'annonce du mariage (vidéo)

Mariés au premier regard 2019 : Les proches réagissent à l'annonce du mariage (vidéo)

Alors que la chaîne M6 diffuse ce 11 février à 21 heures la troisième saison de "Mariés au premier regard", découvrez la vidéo des 5 pires réactions des familles de candidats à l'annonce de leur mariage. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 11 février, le premier épisode de la troisième saison de "Mariés au premier regard" sera diffusé sur M6 à 21 heures. Pour la reprise de l'émission, douze candidats ont été sélectionnés et vont découvrir quel autre célibataire a été choisi à la suite d'une série de tests scientifiques, pour partager leur vie. Parmi eux, il y a un candidat prénommé Florian, qui a décidé de participer à cette aventure originale afin de trouver l'amour. Dans un premier extrait, dévoilé par le site de Jean Marc Morandini ce 10 février, le candidat annonce à trois de ses proches qu'il s'apprête à passer la bague au doigt d'une inconnue. Cette révélation étonnante a suscité la surprise générale, comme on peut le voir dans la vidéo, publiée également sur Non Stop Zapping.

Des réactions de jalousie, d'incompréhension ou de réticence

Ce lundi 11 février, le site de Jean Marc Morandini vient de présenter une vidéo rassemblant les cinq pires réactions des familles de d'autres candidats. Le moins que l'on puisse dire est que les proches des candidats n'ont pas tous bien vécu l'annonce de ce mariage atypique. Entre la "mère qui tire à pile ou face pour se décider à y aller ou pas", "les parents qui ont du mal à avaler la pilule", "la grand-mère qui fait plus confiance à une émission de télé qu'aux choix de son petit-fils", ou encore "les copines qui font une crise de jalousie", ce n'est pas toujours simple de révéler le futur mariage organisé à l'aveugle. Alors que les candidats cherchent le soutien de leurs proches en de telles circonstances, certains n'ont pas eu la chance d'être encouragés dans leur démarche…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people