TV

Mariés au premier regard 2019 : Deux nouveaux candidats annoncent leur mariage (vidéo)

Mariés au premier regard 2019 : Deux nouveaux candidats annoncent leur mariage (vidéo)

Ce lundi 4 mars, à l'occasion de la diffusion sur M6 d'un nouvel épisode de "Mariés au premier regard" saison 3, Télé-Loisirs vient de dévoiler un extrait inédit dans lequel on découvre deux nouveaux célibataires qui s'apprêtent à se marier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 4 mars, M6 va diffuser un nouvel épisode de "Mariés au premier regard". Dans ce dernier, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir si le choix des couples formés par les experts sera concluant, mais pas seulement. Il y a évidemment des célibataires à s'être dit "oui" à la mairie sans se connaître et qui s'apprêtent à partir en lune de miel pour mieux se connaître (comme Florian et Nolwenn), mais également un nouveau duo qui va rentrer en scène. Les experts ont en effet sélectionné douze célibataires au total pour former des couples. Charline et Vivien sont les deux nouveaux candidats à rejoindre l'aventure pour cette saison 3 de l'émission. Devant leurs parents, le jeune homme et la jeune femme vont donc devoir annoncer à leurs parents ce qu'ils s'apprêtent à faire, à savoir s'engager officiellement à la mairie et se passer la bague au doigt.

"Je me marie dans un mois"

Dans un extrait inédit divulgué par Télé-Loisirs, on découvre la réaction glaciale de leur père et de leur mère respectifs, qui n'ont pas l'air de bien digérer l'information. "Je vous avais déjà dit que je participais à une expérience qui s'appelle 'Mariés au premier regard', tu m'avais dit que c'était la plus débile de toutes les expériences", commence Vivien auprès de son père. De son côté, Charline déclare à ses parents que l'un des experts, à savoir Pascal de Sutter l'a contactée pour lui apprendre qu'elle avait "une compatibilité avec un homme à hauteur de 78 %". "Je vous annonce aujourd'hui que je me marie dans un mois", lâche la jeune femme, devant la surprise générale et le silence pesant de ses parents. Rendez-vous devant vos téléviseurs ce soir pour découvrir si ces deux nouveaux candidats vont finalement réussir à convaincre leurs parents et à obtenir le soutien attendu pour cette aventure qui devrait leur permettre de découvrir l'amour...

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people