TV

Marcelo Bielsa : Son bizutage provoque la joie de ses joueurs (Vidéo)

Marcelo Bielsa : Son bizutage provoque la joie de ses joueurs (Vidéo)

Comme il est de coutume généralement pour les nouveaux joueurs arrivant dans un club, Marcelo Bielsa a eu le droit à son petit bizutage. Et l’entraîneur de Lille n’a pas hésité à pousser la chansonnette devant ses joueurs. Des images étonnantes à retrouver sur Non Stop Zapping.

Marcelo Bielsa is back ! Si le fantasque entraîneur argentin n’a pas encore posé ses fesses sur sa glacière devenu célèbre lors de son passage à l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa a déjà réussi à faire le buzz. En effet, comme le veut la tradition pour les nouveaux joueurs arrivant dans un club, "El Loco" s’est plié à un bizutage. Ainsi, devant tous ses joueurs et debout sur une chaise, Marcelo Bielsa a repris les notes d’un tango de 1946, "Que me van a hablar de amor", d’Hector Stamponi. Si la prestation n’est pas si mal, elle a été acclamée par ses joueurs comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus.

Actuellement, les joueurs de Lille sont en Italie, à Bergame plus précisément, pour affronter ce mercredi soir l’Atalanta. Marcelo Bielsa va-t-il sortir la glacière ?

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people