TV

Manu Payet clashe les réunionnais au Bataclan !

Manu Payet clashe les réunionnais au Bataclan !

Manu Payet s’est produit au spectacle au Bataclan ! Il parodie la police d’investigation réunionnaise ! « Chez nous les experts à la Réunion, un meurtre… C’est cinq saisons ! » Plaisante l’humoriste !

Le défilé du 14 juillet a été retransmis sur la plupart des chaînes en clair. Cette année, beaucoup de temps et d’argent ont été dépensés afin de divertir le public et mettre à l’honneur les forces militaires et autres forces de police du pays. Pour la première fois, trois groupes de forces spéciales ont marché en compagnie des militaires et des policiers. Il s’agissait des groupes du RAID, du GIGN et de la BRI, qui ont participés aux offensives face aux attentats de ce début d’année. Certains d’entre eux portent des lunettes et des casques afin de ne pas révéler leurs véritables identités. En effet, « ils ont participé contre les frères Kouachi et contre Amedy Coulibaly retranché dans le supermarché Hypercasher », Explique la journaliste ! C’est donc aussi en leur honneur qu’a été organisé ce défilé. Les patrouilles aériennes étaient également de la partie, comme le retransmettent les images en direct de TF1. Ces patrouilles ont comme toujours laissé flotter derrière elles les couleurs du drapeau français. Dans Zone Interdite sur M6, les reporters suivent Sarah et son groupe de danseuses qui enchantent les campings en donnant des spectacles sexy partout en France. Le groupe de danseuses organise des chorégraphies sur fond musical afin de divertir plusieurs campings à l'échelle nationale. Sarah veut montrer au gérant du camping que le spectacle de son groupe de danseuses de cabaret vaut le coup d’être produit sur scène. Ainsi, elles font tout pour impressionner le public ! Hier soir, le défilé national a été suivi par un incroyable feu d’artifice multicolore ! Paris est une des villes candidates aux Jeux Olympiques 2024, c’est notamment pour cette raison que le thème de ces feux d’artifice hier était « Paris accueille le monde » ! Les feux d’artifice étaient en effet spectaculaires et reflétaient les couleurs olympiques : bleu, vert, jaune et rouge.

Manu Payet fait rire le public en imitant un inspecteur des « Experts : Réunion » !

Manu Payet, le célèbre humoriste, se produisait au Bataclan. Ce spectacle était retransmis sur France Ô et a eu un franc succès ! L’un des thèmes de son spectacle était les experts réunionnais : « On a les experts réunionnais », Explique l’artiste, « …Sauf que chez nous les experts à la réunion, un meurtre, c’est cinq saisons ! », Enchaîne-t-il !

Réagissez à l'actu people