TV

Mannequin Challenge : Taylor Swift ne veut pas faire comme les autres ! (vidéo)

Mannequin Challenge : Taylor Swift ne veut pas faire comme les autres ! (vidéo)

Taylor Swift a elle aussi joué le jeu du Mannequin Challenge ! Mais elle n'a pas voulu le faire comme les autres... Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Et voilà, encore un Mannequin Challenge ! Taylor Swift est partie en vacances avec une bande d'amis et son frère Austin. Sur la plage, la jeune chanteuse a décidé de s'adonner à un Mannequin Challenge, comme un peu tout le monde s'y met. Un peu plus tôt, on vous parlait de celui de Plus Belle la Vie. Tous les acteurs phares du Mistral se sont réunis pour ne pas bouger en musique. Il s'agissait d'une vidéo plutôt réussie : rien ne bougeait, pas même les verres prêts à tomber du plateau de la serveuse. Sinon, Michelle Obama et le Cavaliers de Cleveland, Ellen Degeneres, Hillary Clinton, Cristiano Ronaldo, tout le monde s'y est mis. Il ne manquait plus que Taylor. 

Taylor Swift : rester immobile quand il y a de la musique, impossible pour elle ! 

Tay n'a pas voulu faire les choses comme les autres ! La jeune femme a commencé en jouant le jeu. Elle et ses amis sont restés immobiles sur la plage. Puis, après quelques secondes de la chanson, ils craquent, et se lancent dans une danse déjantée. On peut voir Taylor Swift twerker, et tous ses amis se démembrer dans tous les sens. Une manière de danser qui rappelle un peu le Harlem Shake, cette autre tendance d'il y a quelques années ! Quoi qu'il en soit, le Mannequin Challenge de Taylor Swift se démarque des autres par cette chute. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people