TV

Malika Ménard, choquée par sa rencontre avec Donald Trump et la demande surréaliste qu'on lui a faite (Vidéo)

Malika Ménard, choquée par sa rencontre avec Donald Trump et la demande surréaliste qu'on lui a faite (Vidéo)

L'ancienne Miss France Malika Ménard était l'invitée de l'émission "Les Enfants de la télé" ce dimanche 1er novembre. Elle a raconté sa rencontre surréaliste avec Donald Trump qui ne lui a pas laissé un souvenir impérissable. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Il y a dix ans, Malika Ménard devenait Miss France. La normande aux yeux bleus découvrait un autre univers nouveau : le showbiz, les paillettes. Durant son année en tant que Miss France, elle a participé à l'élection de Miss Univers. Il se trouve que ce concours de beauté est la propriété d'un certain... Donald Trump ! L'actuel président des Etats-Unis vient voir les candidates durant leur dernière semaine de préparation explique Malika Ménard invitée de Laurent Ruquier dans "Les Enfants de la télé" ce dimanche 1er novembre. "Il y a une anecdote assez surréaliste", commente alors l'ancienne Miss de beauté.

"On m'a dit fait ton regard de salope"

Elle raconte que l'organisation a offert à toutes les candidates une robe très moulante et décolletée. On leur demande de se maquiller, "de se pimper", puis on les fait aligner sur le devant de la scène. Pour attirer le regard de Donald Trump, on lui fait une suggestion pour le moins osée. "On m'a dit fait ton regard de salope", explique Malika Ménard. "Comme je ne sais pas ce que ça veut dire, je n'ai pas su faire", ajoute alors l'ex-Miss France. Michel Boujenah, assis à ses côtés est consterné. "C'est le marché aux esclaves qu'on me raconte", lance l'humoriste. "Franchement, c'est pas glorieux", reconnaît Malika Ménard. 

Dix ans après son élection, la normande s'est éloignée de cet univers. Diplômée d'une école de journalisme, elle a animée des émissions sur France 3 et vient de sortir un livre intitulé "Fuck les complexes". Avec son bouquin, Malika veut aider les jeunes filles qui sont complexées, comme l'a été dans son enfance.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people