Ce samedi 23 avril, le Paris Saint-Germain affrontait Lille en finale de la Coupe de la ligue. Avant la rencontre, les spectateurs du Stade de France ont eu droit à une prestation de Maitre Gims. Le rappeur aux lunettes noires a interprété trois titres de son répertoire. Mais malheureusement pour Maitre Gims, le public n’a pas été conquis et n’a pas hésité à siffler l’artiste. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les images en tête d’article.
Maitre Gims hué au Stade de France avant la rencontre PSG-Lille ! (Vidéo)
Coup dur pour l’interprète de "Sapés comme jamais". Juste avant la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Lille, retransmise sur France 2 ce samedi 23 avril à l’occasion de la finale de la Coupe de la ligue, Maitre Gims a interprété trois titres de son répertoire. Malheureusement, le rappeur aux lunettes noires n’a pas eu un accueil chaleureux de la part du public. Au beau milieu de la pelouse, le leader de Sexion d’Assaut s’est fait violemment siffler par les spectateurs du Stade de France. Ce qui ne l’a pas empêché d’aller au bout de sa prestation. Et alors que Maitre Gims demandait au public s’il voulait continuer le show, la plupart des spectateurs a répondu par la négative.
Maitre Gims : "C'est très flatteur"
Pourtant, avant de se produire sur la pelouse du Stade de France, le rappeur était persuadé que son show allait faire un carton. "J’ai eu de supers bons retours. C’est la première fois qu’on fait un truc comme ça. J’ai été agréablement surpris de cette demande. C’est très flatteur. Se produire au Stade de France, c’est quelque chose d’extraordinaire. J’ai tout de suite répondu présent", avait-il déclaré au micro de "Larqué Foot".
- NRJ Music Awards 2016 – Maître Gims : Découvrez son visage sans lunettes (Vidéo)
- Momo de Skyrock mort : Le PSG et ses supporters lui rendent un vibrant hommage au Parc des Princes (Vidéo)
- Lionel Messi violemment hué et insulté lors de son arrivée au tribunal ! (Vidéo)
- Comment réagir face à une chanson de Maître Gims, la vidéo qui fait le buzz sur la Toile
- Maître Gims cache-t-il des messages subliminaux dans ses clips ? (Vidéo)