TV

Maître Gims chante du Pavarotti en direct sur France 2 (Vidéo)

Maître Gims chante du Pavarotti en direct sur France 2 (Vidéo)

Invité sur le plateau de France 2 ce dimanche 14 février, Maître Gims est notamment revenu sur son succès dans la musique. Le rappeur en a profité pour démontrer une nouvelle fois son talent, en chantant du Pavarotti. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu’il a démarré sa carrière en solo, Maître Gims ne cesse de connaitre un très grand succès, en témoigne sa nouvelle victoire lors de la cérémonie des Victoires de la musique. Le rappeur a en effet remporté celle de la chanson originale pour « Sapés comme jamais », alors qu’il avait face à lui des artistes dont la popularité est indiscutable comme Nekfeu, Louane ou encore Johnny Hallyday. Interrogé par le Parisien juste après la cérémonie, Maître Gims a expliqué qu’il n’en revenait pas d‘avoir gagné : "Je suis super content d’avis gagné ce trophée surtout qu’il y avait des adver­saires redou­tables tel que le déjà mythique Johnny Hally­day. Battre Johnny Hally­day, je ne réalise pas encore. Je ne pense pas l’avoir battu. Disons que j’ai eu beau­coup de chance. Je remer­cie tout le monde pour cette année".

"On se dit pas qu’un type comme moi puisse être séduit par du Pavarotti"

Invité sur le plateau de France 2 ce dimanche 14 février, Maître Gims est revenu sur son parcours et explique qu’il a accroché avec la musique rapidement : "Moi j’étais un passionné  et j’ai tout de suite été séduit. J’ai découvert le rap américain, ensuite le rap français". Si Maître Gims s’est aujourd’hui démarqué dans le rap, il a pourtant démontré ses talents dans un autre domaine puisqu’il a déjà chanté du Luciano Pavarotti : "Ca choque parce que on se dit pas qu’un type comme moi puisse être séduit par du Pavarotti ou ce genre de musique". Face à lui, Laurent Delahousse demande alors au chanteur qui ne quitte jamais ses lunettes s’il peut chanter quelques mots. Finalement Maître Gims accepte, même si son italien n’est pas au point : "Le problème c’est que je raconte un peu n’importe quoi donc que les Italiens me pardonnent". Maître Gims a encore prouvé qu’il possède une voix puissante.  

Réagissez à l'actu people