TV

Maison à vendre : Stéphane Plaza se dévoile nu après un pari (Vidéo)

Maison à vendre : Stéphane Plaza se dévoile nu après un pari (Vidéo)

Stéphane Plaza était de retour ce mardi 3 septembre avec des numéros inédits de Maison à Vendre. Et au cours de la soirée, l'animateur de M6 a fait le buzz. Après avoir fait un pari avec ses clients du jour, Stéphane Plaza a fini entièrement nu. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La nouvelle saison de Maison à vendre a débuté ce mardi 3 septembre sur M6. Dans l'un des épisodes, Stéphane Plaza est tombé sous le charme de Monique, une femme de 78 ans qui vendait son appartement. Touché par la sincérité et la gentillesse de la candidate, Stéphane Plaza lui a fait un joli compliment devant les caméras : "L’une de mes priorités, ça va être d'apporter énormément de lumière ! Tout ce que tu n’aimes pas… Mais, c’est pour vendre ! Et surtout, on va le vendre pour que tu continues ton chemin, que j’aime beaucoup. Parce que je te sens en pleine forme, vive, pétillante… On aimerait tous avoir une maman ou une grand-mère comme toi. Et je le pense sincèrement. Je t’embrasse !".

Quand Stéphane Plaza honore un pari

Mais c'est au cours du second épisode que Stéphane Plaza a laissé parler sa folie légendaire. En début d'émission, l'animateur a promis à ses deux clients qu'il se mettrait nu s'il vendait leur bien sans négociation. Et après une journée de visites, l'agent immobilier a pu annoncer avec fierté qu'il était en possession de trois offres au prix annoncé. Une très bonne nouvelle pour le frère et la sœur. Et loin d'avoir oublié son pari, Stéphane Plaza s'est amusé à se dévoiler dans le plus simple appareil pour ouvrir une bouteille de champagne. Vêtu de ses chaussettes et d'une tête de nounours pour couvrir sa virilité, Stéphane Plaza a provoqué un gros fou rire.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people