TV

Maison à vendre : Stéphane Plaza fait une allusion sexuelle hilarante à un client et sa fille (vidéo)

   / 5  
Maison à vendre : Stéphane Plaza fait une allusion sexuelle hilarante à un client et sa fille
1
Maison à vendre : Stéphane Plaza fait une allusion sexuelle hilarante à un client et sa fille
Nagui se moque de Cyril Hanouna
2
Nagui se moque de Cyril Hanouna
Les confessions d'Helena Noguerra
3
Les confessions d'Helena Noguerra
Laurence Boccolini se lâche complètement
4
Laurence Boccolini se lâche complètement
Les grimaces de Miley Cyrus
5
Les grimaces de Miley Cyrus

ZAPPING - Mercredi soir, dans Maison à vendre, Stéphane Plaza a aidé son client, Ali, a redonner un coup de jeune à sa maison afin de la vendre. Puis, le courant est tellement bien passé que le trublion d’M6 s’est même permis de balancer une allusion sexuelle au retraité et à sa fille. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait la connaissance des deux enfants d’une candidate. Le plus petit est très timide et pleure sur le plateau tandis que la plus grande est fan de Cyril Hanouna et le fait bien savoir au présentateur de Taratata. Pendant l’émission, le dernier va même finir par appeler l’animateur de TPMP, juste après s’être moqué de son poids, pour faire plaisir à la fillette. Dans Money Drop, Laurence Boccolini s’est complètement lâchée en recevant les chanteurs Florent Mothe et Zaho. L’animatrice se met à chanter "Quand on arrive en ville", à cappella, et ce n'est pas mal du tout. La sublime Helena Noguerra, sœur de Lio, était invitée dans la Folie Passagère de Frédéric Lopez et s’est livrée sur le traitement que lui ont réservé ses camarades d’école lorsque Lio est devenue célèbre avec "Banana Split". Miley Cyrus a dû reproduire des grimaces d’enfants dans l’émission de Jimmy Fallon et le présentateur a trouvé que la chanteuse avait un don particulier pour ça. Dans Comment ça va bien, Stéphane Bern a testé un appareil pour le abdos mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Intenable Stéphane Plaza

Mercredi soir, dans Maison à Vendre, Stéphane Plaza était à Sevran pour aider Ali, un chauffeur de taxi à la retraite, à rajeunir sa maison afin de la vendre. Le retraité veut déménager à Marseille avec sa fille et pour cela, Stéphane Plaza se donne au maximum, comme d’habitude. Pour réorganiser l’agencement de l’appartement d’Ali, Stéphane Plaza fait appel à Sophie Ferjani, sa plus fidèle décoratrice. Et au moment où elle explique le plan des travaux à Ali, ce dernier, enthousiaste, s’emmêle dans sa phrase : "Là, je te tire ! Bravo, Sophie". Stéphane Plaza, le sourire rieur, lâche alors : "C’est une expression ?". Tout le monde se met à rire et la fille d’Ali explique : "Il a voulu dire qu’il lui tirait son chapeau mais il a oublié un mot". Très fier d’avoir fait une petite allusion sexuelle, Stéphane Plaza lance : "Effectivement, ca veut plus du tout dire la même chose".

Réagissez à l'actu people