TV

Maison à vendre : Stéphane Plaza drague la mère de son client (vidéo)

Maison à vendre : Stéphane Plaza drague la mère de son client (vidéo)

ZAPPING - Dans Maison à vendre, Stéphane Plaza aidait Guy et Ghislaine à remettre leur maison au goût du jour afin de la vendre. Lors du déménagement, il a fait la rencontre de la mère de Guy et très vite, il a commencé à lui faire du charme. Incorrigible !

Dans Tout le monde veut prendre sa place, un candidat a beaucoup fait rire Nagui. Le jeune homme lui dit qu’il possède la nationalité polonaise en plus de la nationalité française, ce qui impressionne l’animateur. Mais ce dernier est d’autant plus impressionné quand le garçon lui annonce qu’il se sert du fait d’être bilingue pour pouvoir se faire passer pour un étranger lorsqu’il drague une française. Mercredi, dans Joker, Olivier Minne a flashé sur sa candidate du jour. Dès le début de l’émission, il multiplie les compliments : "Vous avez des faux airs de Madonna, il y 30 ans". Invitée sur le plateau de C à vous, Alexandra Lamy a fait le show ! Dans une vidéo, sa fille annonce que sa mère adore danser comme une folle sur "Niggas in Paris" de Jay-Z et Kanye West. Du coup, Anne-Elisabeth Lemoine demande à l’actrice de refaire sa chorégraphie et elle s’exécute avec beaucoup humour. Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a révélé que ses deux rêves d’enfant étaient de devenir "noir et connu". Une annonce qui a fait énormément rire Lucien Jean-Baptiste, l’invité de l’émission.

Un rapprochement qui fait parler

Stéphane Plaza a le don pour mettre de l’ambiance dans tous les déménagements qu’il entreprend dans son émission, Maison à vendre. Mercredi, l’agent immobilier le plus célèbre de France a encore fait des siennes lors du déménagement de Guy et Ghislaine. Alors que lui et les proches du couple finissent le rangement, une femme chargée de friandises débarque dans le salon. "Qui c’est cette dame ?" demande Stéphane Plaza. Cette dernière lui apprend qu’elle est la "maman" de Guy et la belle-mère de Ghislaine et propose une tarte aux pommes ainsi qu’une mousse au chocolat pour le "réconfort" d’après "l’effort". Puisque la dame était la voisine de son fils, Stéphane Plaza pose une question un peu indiscrète : "L’avantage c’est que quand ils seront partis, vous pourrez enfin recevoir. Vous êtes prête d’avoir enfin une vie amoureuse ?". Juste après, l’air coquin, il se rapproche de la femme et lâche : "Moi aussi je suis tout seul, on pourrait peut-être…". Sophie Ferjani lui dit alors d'arrêter et comme Stéphane Plaza est le roi de la bourde, il interrompt ce moment en faisant tomber la tarte par terre.

 

Réagissez à l'actu people