TV

Maison à vendre : Stéphane Plaza dépité, se confie à un cadre de Bob Marley (Vidéo)

Maison à vendre : Stéphane Plaza dépité, se confie à un cadre de Bob Marley (Vidéo)

Les téléspectateurs de M6 le savent bien, Stéphane Plaza est une vraie tornade qui dit tout ce qui lui passe par la tête. Dans le nouveau numéro de "Maison à Vendre" diffusé ce mercredi 14 juin, l’agent immobilier le plus connu de France a dû faire face à un cas bien particulier. Quelque peu dépité, Stéphane Plaza s’est même confié à un cadre de Bob Marley. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En l’espace de quelques années Stéphane Plaza a su s’imposer comme une des personnalités préférées des Français. Il faut dire que l’agent immobilier le plus connu de l’hexagone a tout pour plaire. Intelligent, drôle et souvent coquin, l’homme de télévision n’hésite jamais à donner de sa personne durant ses émissions. Lors du nouveau numéro de "Maison à Vendre" diffusé ce mercredi 14 juin sur M6, Stéphane Plaza a dû faire face à un cas des plus particuliers. En effet, l’agent immobilier de la sixième chaîne s’est retrouvé dans une demeure où la décoration était pour le moins très artistique.

"Dis donc, t’en as fait des adeptes toi"

Devant cette situation quelque peu compliquée, Stéphane Plaza s’est confié à un cadre de Bob Marley. Ce qui a probablement dû faire énormément rire les téléspectateurs de "Maison à Vendre"."Dis donc, t’en as fait des adeptes toi. Ca se passe bien tu sais, mais pour vendre je vais avoir des problèmes moi. Parce que là, on peut dire que c’est une maison irrationnelle Bobby !" Et c’est donc toujours dans le même état d’esprit plutôt sceptique, que Stéphane Plaza a poursuivi la visite de cette maison clairement pas comme les autres.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people