TV

Maison à Vendre : Stéphane Plaza bébé, ses photos d'enfance dévoilées ! (Vidéo)

Maison à Vendre : Stéphane Plaza bébé, ses photos d'enfance dévoilées ! (Vidéo)

Ce mardi 12 janvier, Maison à Vendre était de retour sur M6. L'occasion pour Stéphane Plaza de présenter sa mère, présente dans le programme pour apporter son aide. Rapidement, la maman de l'agent immobilier a fait quelques confidences concernant son fils, et a même dévoilé quelques photos inédites de Stéphane Plaza enfant. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En 2006, les téléspectateurs découvrent pour la première fois Stéphane Plaza dans l'émission Recherche Appartement ou Maison. Rapidement, sa bonne humeur, son humour mais aussi son professionnalisme font de l'agent immobilier une personne très attachante. En l'espace d'une dizaine d'années, Stéphane Plaza a su se faire une place de choix à la télévision française, et est rapidement devenu l'une des personnalités préférées des Français. Au début de l'été 2015, l'animateur de M6 était même arrivé en cinquième position du classement de TV Mag des animateurs les plus appréciés du public : "Quoi de plus beau que cette récompense qui vient directement du public. Cela veut dire que mon côté légèrement 'décalé' plaît. Et, savoir que je suis le préféré auprès du jeune public, du haut de mes 45 ans, je trouve cela magnifique !".

Il faut dire que le comportement de Stéphane Plaza dans ses émission est pour le moins unique. Très maladroit, Stéphane Plaza ne l'est pas que devant les caméras. C'est du moins ce que la famille de l'agent immobilier a expliqué à TV Grandes Chaînes : "C'est un peu notre Gaston Lagaffe ! Pour mon premier jour de tournage, il m'a mise tout de suite dans le bain : une armoire lui a échappé des mains, a dévalé les escaliers et s'est écrasée contre un mur ! J'ai failli perdre mes deux chevilles. C'est un boulet : il casse tout, il oublie tout. Sur les tournages, c'est un enfer : il a abîmé beaucoup d'objets de valeur. On doit toujours le surveiller !" .

 

"Il était difforme le pauvre"

 

Ce mardi 12 janvier, Stéphane Plaza était de retour sur M6 pour deux épisodes de Maison à Vendre sur M6. Pour cette occasion, Stéphane Plaza a eu l'aide inattendue d'une personne qui lui est proche, sa mère. Alors que cette dernière est venue aider son fils, elle n'a pas pu s'empêcher de faire quelques révélations concernant Stéphane Plaza en parlant avec Sophie Ferjani, la décoratrice de l'émission, qui souhaitait savoir comment était Stéphane Plaza petit : "Adorable. Tout grassouillet. En vacances il était toujours piqué par les bêtes donc il avait toujours un œil comme ça. Il était difforme le pauvre". Continuant sur sa lancée, la mère de Stéphane Plaza a même dévoilé quelques photos de son fils bébé, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Ce n'est que l'arrivée de Stéphane Plaza dans la pièce qui arrive à stopper sa mère dans les confidences.

Réagissez à l'actu people