TV

Magic Mike XXL : Channing Tatum épaté par le déhanché sexy et le strip-tease de Christophe Beaugrand !

Magic Mike XXL : Channing Tatum épaté par le déhanché sexy et le strip-tease de Christophe Beaugrand !

Ce samedi 4 juillet, la température est montée dans 50 min inside. Christophe Beaugrand a rencontré Channing Tatum, Matt Bomer et Jada Pinkett Smith pour parler du film Magic Mike XXL. Pour l'occasion, le journaliste s'est essayé à l'art du strip-tease et a montré sa prestation au casting du film. La reconversion professionnel de Christophe Beaugrand est assurée, ils ont tous été épatés !

En ce moment, l'équipe du film Magic Mike XXL est en pleine promotion. Et pour attirer un maximum de spectatrices dans les salles à la découverte de la suite des aventures du strip-teaseur incarné et inspiré par Channing Tatum  dès le 8 juillet, ils mettent le paquet ! Ainsi, la semaine dernière, les acteurs Channing Tatum et Stephen Boss adressaient un message personnel à Roselyne Bachelot sur Twitter.

"Bonjour Roselyne Bachelot. J'espère que toi et toute les femmes de D8 viendront nous voir les gars et moi dans Magic Mike XXL. On veut bien dire vous TOUTES. Vive la France !"

Une petite attention que cette dernière a visiblement apprécié puisqu'elle a retweeté la vidéo... deux fois !

Le déhanché sexy et le strip-tease de Christophe Beaugrand épatent Channing Tatum

Pour parler de Magic Mike XXL dans sa rubrique dans l'émission 50 min inside, Christophe Beaugrand a donné de sa personne. En effet, il a pris des cours avec la chorégraphe du film Alison Faulk. Les téléspectateurs de TF1 ont alors pu découvrir ce samedi 4 juillet, le déhanché sexy du journaliste. Sa prestation a été filmée pour qu'il puisse la montrer aux acteurs du film, et il semblerait que Christophe Beaugrand a de l'avenir dans le monde du strip-tease s'il décide un jour de changer de voie.

En effet, les acteurs Channing Tatum et Matt Bomer ont salué sa prestation "Ah ouais tu l'as... Ah franchement bravo c'était énorme !" se sont-ils exclamés. Matt Bomer s'est même prosterné face à Christophe Beaugrand. Ce dernier a également montré sa vidéo à Jada Pinkett Smith qui incarne Rome la patronne du club de strip-tease dans Magic Mike XXL. La femme de Will Smith est prête à engager le journaliste de TF1 dans son club fictif !

"Oh c'est vous ?! Oh mon dieu ! (rires) J'adore ! Vous savez quoi, vous pouvez bosser dans mon club quand vous voulez. Quand vous voulez !" s'est-elle réjouie face à un Christophe Beaugrand ravi d'avoir convaincu les acteurs du film.

 

Réagissez à l'actu people