TV

Magali Berdah : Son coup de gueule contre les stars qui font des pauses (vidéo)

Magali Berdah : Son coup de gueule contre les stars qui font des pauses (vidéo)

Ce vendredi 15 novembre dans "TPMP People", Magali Berdah a donné son point de vue cash sur les artistes qui se permettent de faire des pauses dans leur carrière. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Touche pas à mon poste ! People" diffusé ce vendredi 15 novembre sur C8, Matthieu Delormeau a ouvert le débat sur ces stars qui font des pauses dans leur carrière. En évoquant le cas de différents chanteurs, notamment Angèle, M. Pokora, Amir ou encore Stromae, l'animateur télé a réveillé la colère de Magali Berdah. L'agent des stars de télé-réalité n'a pas manqué en effet de donner son point de vue cash sur la question. "C'est du buzz", estime la chroniqueuse de l'émission, qui ne comprend pas que les stars puissent être fatiguées et avoir besoin de faire une coupure dans leur profession.

"On s'en fout des artistes !"

"Excusez-moi, mais quand je vois ça, je pense à ma mère qui a récuré des toilettes dans un hospice pendant 20 ans et qui a attendu d'arriver à 60 ans pour se reposer en fait", clame-t-elle avec émotion. "On s'en fout des artistes ! On te parle de la fatigue", ajoute Magali Berdah, révoltée de voir certaines personnes avoir de la compassion pour ces stars qui font le choix de moins s'exposer médiatiquement, pendant un certain temps. "Vous ne pouvez pas dire que c'est normal (…) Non je ne les comprends pas en fait ! Je suis désolée", balance la jolie blonde en suscitant les applaudissements du public. "Ce n'est pas ça la fatigue, de travailler son cerveau pendant trois ans pour écrire un album !", enchaîne-t-elle en soulignant que sa mère qui "était femme de ménage" aurait elle aussi eu besoin de décrocher du travail avant la retraite.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people