TV

Mad Mag : Tatiana Laurens frôle la mort après une chute impressionnante (Vidéo)

Mad Mag : Tatiana Laurens frôle la mort après une chute impressionnante (Vidéo)

Devenue chroniqueuse du Mad Mag il y a quelques semaines, Tatiana Laurens a frôlé la mort il y a quelques heures alors qu’elle est actuellement à la montagne pour la bonne cause. Alors qu’elle réalisait du rappel dans des cascades, la jeune femme a fait une impressionnante chute de plusieurs mètres. Une séquence choc que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs peuvent suivre le clash entre Ayem et Matthieu Delormeau. Les deux amis sont en froid depuis que le chroniqueur de TPMP a assuré que la présentatrice du Mad Mag était en guerre avec Caroline Receveur. Très en colère, Ayem a poussé un violent coup de gueule il y a quelques jours : "Je pensais qu’on était pote […] Oui, effectivement, on traite de la télé donc on reprend des séquences qui ont été diffusées dans les médias […] Matthieu a ouvert les hostilités, c’est lui qui a commencé à parler de ma relation entre Caroline Receveur et moi […] Je l’ai toujours défendu, maintenant, je commence à en avoir ras-le-bol. Je fais mon travail […] tout comme eux font leur travail. Je trouve ça hypocrite […] De nous deux, c’est lui qui cherche à faire du buzz". Mais depuis quelques heures, c’est Tatiana Laurens qui fait parler d’elle. 

Tatiana Laurens a fait une chute de plus de 5m

Alors que la jeune femme et son mari Xavier sont actuellement à la montagne pour une association, ils ont testé la descente en rappel dans les cascades. Malheureusement, Tatiana Laurens a été victime d’une chute très impressionnante de plus de 5m puisque sa corde n’étant plus retenue, elle est tombée très violemment sur le dos directement dans l’eau. Heureusement plus de peur que de mal, puisque la jeune femme s’en est sortie avec une simple luxation de l’épaule : "Mon binôme, mon autre, mon moi est là. C’est une vraie guerrière. Jamais je ne pourrai oublier. La peur de ma vie ! Dieu merci tu es toujours là à mes côtés", a fait savoir Xavier sur son compte Twitter.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people