TV

Mad Mag : Sébastien Thoen tacle Ophélie Meunier, en partance pour M6 (vidéo)

   / 5  
Mad Mag : Sébastien Thoen tacle Ophélie Meunier, en partance pour M6
1
Mad Mag : Sébastien Thoen tacle Ophélie Meunier, en partance pour M6
Matthieu Delormeau raconte son agression
2
Matthieu Delormeau raconte son agression
Aïda Touihri galère un peu pour faire son sport
3
Aïda Touihri galère un peu pour faire son sport
Nagui se fait draguer par une candidate
4
Nagui se fait draguer par une candidate
C à Vous ressort une vieille interview de Florent Pagny
5
C à Vous ressort une vieille interview de Florent Pagny

ZAPPING - Lundi soir, Martial recevait Sébastien Thoen dans le Mad Mag et le trublion de Canal + a fait le show. Interrogé sur les nombreux départs à Canal+, l’ancien chroniqueur du Grand Journal en a profité pour adresser un tacle très drôle à Ophélie Meunier, en partance pour M6. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’est livré à propos de l’agression dont il a été victime durant le week-end. Mais malgré la gravité de l’histoire, le chroniqueur de Cyril Hanouna a réussi à faire exploser de rire tout le monde sur le plateau en répétant une phrase que l’un des agresseurs lui a adressé. Du côté des Z’amours, Tex a reçu un candidat qui est devenu tétraplégique après un accident subit pendant un match de rugby. Connu pour être une machine à vannes, l’animateur ne peut s’empêcher de lancer une blague à connotation sexuelle à propos du handicap de son candidat. Florent Pagny, lui, était invité sur le plateau de C à Vous pour parler de son album Habana mais il ne s’attendait pas à être confronté à une interview vidéo de lui, datant de 1988. Dans Le Grand 8, Aïda Touihri s’est portée volontaire pour faire l’exercice de la coach de l’émission mais elle a eu un peu de mal à s’en sortir. Ce n’est pas facile d’avoir les "fessiers comme Beyonce". Nagui a pu constater que son charme faisait toujours effet lorsque une candidate de N’oubliez pas les paroles lui a de l'oeil en pleine émission.

Sébastien Thoen s'en prend à Ophélie Meunier

Lundi soir, avant l’épisode des Anges 8, Sébastien Thoen était l’invité du Mad Mag afin de parler du jeu qu’il présentera à partir de mardi sur D17, Hashtag ou Dièse. Dès son entré sur le plateau, l’ancien chroniqueur du Grand Journal fait le spectacle et va même jusqu’à prendre Benoît Dubois pour Steevy Boulay. Après qu’il se soit installé, Martial lui demande ce qu’il pense de la vague de départs à Canal+. Et si le trublion d’Action Discrète ne s’attarde pas sur les départs de Yann Barthès, Maïtena Biraben et Ali Baddou, Sébastien Thoen adresse un tacle à Ophélie Meunier, en partance pour M6 où elle présentera Zone Interdite : "Ophélie Meunier, elle était déjà sur M6 depuis longtemps : sa façon de présenter, et tout, machin...Elle est quand même assez... enfin, elle n'est pas méchante. M6 lui va très bien : c'est très moyen, elle va sur M6...". Face à lui, les chroniqueurs du Mad Mag sont choqués mais Martial calme aussitôt me jeu : "On est dans l'humour, les amis...". 

Réagissez à l'actu people