TV

Mad Mag : Sarah Fraisou se venge et Martial reçoit un plat de crème en plein visage (Vidéo)

   / 5  
Sarah se venge de Martial
1
Sarah se venge de Martial
Sarah Fraisou heureuse dans le Mad Mag
2
Sarah Fraisou heureuse dans le Mad Mag
Martial est sa victime
3
Martial est sa victime
Martial reçoit un plat de crème en plein visage
4
Martial reçoit un plat de crème en plein visage
Martial présente comme il peut le Mad Mag
5
Martial présente comme il peut le Mad Mag

Sarah Fraisou était l’invitée du Mad Mag ce vendredi 1er juillet. Élue candidate préférée de la saison des Anges 8, elle a pu se venger des blagues des chroniqueurs sur son poids. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Dans les Anges 8, Sarah Fraisou est l’une des candidates les plus appréciées de la villa. Très proche de Nehuda dans l’aventure, cette dernière a peu à peu commencé à se lasser de la chanteuse qui se prenait pour une diva. La candidate fait parler d’elle grâce à sa bonne humeur et son physique hors normes. Sur le plateau de C’est mon choix, Sarah Fraisou affirmait être très fière de sa poitrine naturelle, généreuse et proportionnée à son corps. Dans l’aventure, en plus de s’essayer au mannequinat, Sarah Fraisou a pu participer à un show burlesque pour son plus grand bonheur.

Martial, le visage plein de crème dans le Mad Mag

Ce vendredi  1er juillet marquait la dernière émission du Mad Mag et chaque chroniqueur a profité de ce moment pour faire ses adieux à toute l’équipe. Présente sur le plateau, Sarah Fraisou a obtenu le diplôme de "l’invitée la plus cool de la saison". Cette dernière n’a jamais critiqué les chroniqueurs qui sont friands en blagues douteuses. A cette occasion, Martial a permis à Sarah Fraisou de se venger avec un plat rempli de crème. Sans hésiter une seconde, elle choisit l’animateur du Mad Mag comme sa seule victime. Une scène qui rappelle celle dans Salut les Terriens quand Thierry Ardisson a reçu une tarte à la crème en plein visage.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people