TV

Mad Mag : Pascal le grand frère remet en place Nadège (Vidéo)

   / 4  
Mad Mag : Pascal a remis en place Nadège
1
Mad Mag : Pascal a remis en place Nadège
Mad Mag : Pascal n'aime pas le comportement de Nadège avec son compagnon
2
Mad Mag : Pascal n'aime pas le comportement de Nadège avec son compagnon
Mad Mag : Pascal a critiqué Nadège
3
Mad Mag : Pascal a critiqué Nadège
Mad Mag : Nadège a tenu à répondre aux attaques
4
Mad Mag : Nadège a tenu à répondre aux attaques

Ce vendredi 22 avril, l'équipe du Mad Mag recevait Nadège des Anges 8 mais aussi Pascal le grand frère. Ce dernier a d'ailleurs profité de son passage dans l'émission pour remettre en place la jeune femme et la tacler sur son comportement dans les Anges de la télé-réalité et dans son couple. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le lancement des Anges 8, Nadège a été pris pour cible par les internautes qui n'ont pas du tout apprécié son comportement. Jugée insolente et méchante gratuitement envers Andréane notamment, Nadège assume pourtant complètement ses agissements. Invitée ce vendredi 22 avril sur le plateau du Mad Mag, la jeune femme s'est confrontée à Pascal le grand frère qui n'a pas hésité à remettre en place la jolie blonde : "Heureusement qu'on ne vit pas ensemble, parce que ça marcherait plus droit je pense parce que avec ton mec je crois savoir que malheureusement tu as dû le traumatiser, tu as vu ce qu'il est devenu ? Un petit canard sur ce que j'ai entendu".

Pascal n'aime pas le comportement de Nadège 

Alors que Nadège a décidé d'appeler son compagnon pour qu'il remette en place Pascal, ce dernier continue sur sa lancée : "C'est dommage parce que ça m'a l'air d'être un mec super sympa, très gentil, agréable, beau gosse en plus, donc tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme ça à tes côtés, mais je trouve que tu le maltraite trop, tu le rabaisse beaucoup trop, il est trop derrière toi". Rapidement, Nadège a tenu à s'expliquer : "Je suis très gentille, il connaît mes qualités et mes défauts, il m'aime comme je suis".

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people