TV

Mad Mag : Nathalie des Anges sous le charme de Julien Castaldi ? Elle l’embrasse en direct (vidéo)

Mad Mag : Nathalie des Anges sous le charme de Julien Castaldi ? Elle l’embrasse en direct (vidéo)

À 20 ans, Julien Castaldi semble suivre les traces de son père. Le fils de Benjamin Castaldi a fait ses premiers pas à la télévision en officiant comme chroniqueur dans le "Mad Mag" de NRJ12. Le jeune homme n’hésite pas à mouiller la chemise puisque dans une séquence que Non Stop Zapping vous propose, il se laisse embrasser par Nathalie ancienne participante de "Secret Story" et des "Anges de la télé-réalité".

Mercredi 8 février, Julien Castaldi débutait à la télévision  dans le "Mad Mag" animé par Ayem Nour. À 20 ans, le jeune homme rejoint Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois sur le banc des chroniqueurs. Le fils de Benjamin Castaldi a rapidement été mis dans l’ambiance. La semaine dernière, l’équipe lui a fait une mauvaise blague. Invitée de l’émission, la belle Anastasiya, ex-candidate de "The Game of Love", avait indiqué  qu’elle avait un faible pour Julien Castaldi. Alors que la jeune femme s’asseyait sur ses genoux, Ayem Nour avait dévoilé la supercherie. "Il ne s’agissait que d’une blague, Anastasiya n’est pas venue pour toi, c’était une blagounette, parce qu’on aime bien rigoler dans le "Mad Mag" ", lançait l’animatrice.

Nathalie la cougar embrasse Julien Castaldi 20 ans

Après ce bizutage, le fils de Benjamin Castaldi a eu droit à une autre séquence buzz. Mercredi 1er mars, il a participé à un petit jeu avec Nathalie de "Secret Story". La Corse devait deviner son âge et si elle gagnait, elle pouvait l’embrasser. Grâce à l’indice donné par Ayem Nour, l’ex-compagne de Vivian a pu faire un bisou à Julien Castaldi. Le jeune homme semblait ravi de ce bisou. "Ca y est, j’ai pécho ! Ca suffit les râteaux dans le "Mad Mag" !", s’est-il exclamé. Avec pas loin de 26 ans d’écart, Julien Castaldi peut conserver un souvenir impérissable de ce baiser avec Nathalie.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people