TV

Mad Mag : Martial explique de nouveau l'absence d'Ayem, elle rétablit la vérité (Vidéo)

   / 4  
Mad Mag : Ayem était de nouveau absente de l'émission
1
Mad Mag : Ayem était de nouveau absente de l'émission
Mad Mag : Martial est revenu sur cette absence
2
Mad Mag : Martial est revenu sur cette absence
Mad Mag : Ayem a rétabli la vérité sur Twitter
3
Mad Mag : Ayem a rétabli la vérité sur Twitter
Mad Mag : Martial serait à l'origine du départ d'Ayem
4
Mad Mag : Martial serait à l'origine du départ d'Ayem

Alors qu'Ayem est une nouvelle fois absente du Mad Mag, Martial a de nouveau donné des explications notamment que la future maman a été arrêtée par son médecin. Toutefois, la jeune femme a tenu à démentir ces propos et a rétabli la vérité sur son compte Twitter. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors qu'Ayem est absente du Mad Mag depuis ce mardi 19 avril, les fans de la future maman se pose la question de savoir quand la jeune femme va faire son retour. Malheureusement pour eux, il semblerait qu'Ayem ne revienne pas de sitôt. Selon Jeremstar, Ayem aurait pris la décision de quitter le Mad Mag à cause de la tension qui existe entre elle et Martial. Mais ce mardi 19 avril, le chroniqueur avait tenu à démentir en revenant personnellement sur cette absence : "Évidemment on embrasse Ayem qui passe des examens aujourd'hui donc repose toi bien ma petite Ayem on se revoit vite ma chérie".

"Martial est insultant et irrespectueux"

Et ce mercredi 20 avril, Ayem a de nouveau brillé par son absence. Et une fois encore, Martial a pris la parole pour donné son explication : "Alors avant de commencer on a évidemment une pensée émue pour Ayem qu'on embrasse. Ayem tu nous manque. D'ailleurs je voudrai rétablir la vérité car on a lu tous et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, je vous rappelle qu'Ayem est enceinte de sept mois, elle devait partir en congé maternité et son médecin a décidé de l'arrêter 5 jours plus tôt que la fin de son contrat". Toutefois, Ayem s'est emparée de son compte Twitter pour rétablir la vérité : "Menteur ! Mes amours j'ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec K.Charni. Stop aux mensonges".

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people