TV

Mad Mag : Martial et Benoît Dubois s'embrassent tendrement en direct (Vidéo)

   / 4  
Mad Mag : Martial était en grande forme dans l'émission
1
Mad Mag : Martial était en grande forme dans l'émission
Mad Mag : Il a accueilli Benoît Dubois sur le plateau
2
Mad Mag : Il a accueilli Benoît Dubois sur le plateau
Mad Mag : Martial et Benoît Dubois se sont embrassés en direct
3
Mad Mag : Martial et Benoît Dubois se sont embrassés en direct
Mad Mag : Martial et Benoît Dubois sont très complices
4
Mad Mag : Martial et Benoît Dubois sont très complices

Ce vendredi 29 avril, l'émission du Mad Mag était spéciale puisqu'il s'agissait des Mad Mag Awards. A cette occasion, Martial et ses chroniqueurs ont donné des trophées aux candidats des Anges de la télé-réalité. Et alors que le nouvel animateur présentait son équipe, il a échangé avec Benoît Dubois un baiser très tendre. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu'il n'était que chroniqueur depuis le lancement du Mad Mag, Martial a finalement pris la place d'Ayem à la présentation du programme de NRJ12. Alors que la future maman était absente la semaine dernière, le jeune homme avait pris la parole pour expliquer cette absence : "Alors avant de commencer on a évidemment une pensée émue pour Ayem qu'on embrasse. Ayem tu nous manque. D'ailleurs je voudrai rétablir la vérité car on a lu tous et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, je vous rappelle qu'Ayem est enceinte de sept mois, elle devait partir en congé maternité et son médecin a décidé de l'arrêter 5 jours plus tôt que la fin de son contrat". Rapidement, Ayem s'était emparée de son compte Twitter pour rétablir la vérité : "Menteur ! Mes amours j'ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec K.Charni. Stop aux mensonges".

Martial et Benoît Dubois en couple ?

Très heureux de son nouveau poste, Martial se lâche de plus en plus dans le Mad Mag. Très complice avec ses chroniqueurs, il se montre de plus en plus proche de Benoît Dubois. Et alors que de nombreux internautes se demandent si les deux hommes ne seraient pas en couple, ils ont relancé les rumeurs en s'embrassant tendrement aujourd'hui. C'est en rentrant sur le plateau que Benoît Dubois s'est approché de Martial et a échangé avec lui un baiser. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people