TV

Mad Mag : Martial clashe et ridiculise Bertrand Chameroy et son départ de TPMP (Vidéo)

Mad Mag : Martial clashe et ridiculise Bertrand Chameroy et son départ de TPMP (Vidéo)

Alors que mardi soir Bertrand Chameroy a annoncé en direct dans "TPMP" qu’il quittait provisoirement le programme pour prendre du recul, ce mercredi dans le "Mad Mag" Martial est revenu sur cette affaire. Et le chroniqueur de "NRJ 12" n’a pas hésité à se moquer ouvertement de son confrère de "D8". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Bertrand Chameroy a annoncé en direct son départ du programme ne supportant plus la pression et les nombreuses polémiques qui entourent "TPMP". "On est en toute transparence dans l'émission et quand on a un truc à se dire, on se le dit. Moi, j'ai toujours voulu faire ce métier depuis que j'ai quatre ans parce que c'était ma passion. Je me suis beaucoup amusé pendant... enfin vous m'avez apporté beaucoup de choses, je me suis éclaté pendant de nombreuses années dans cette émission. Et aujourd'hui, je ressens moins de plaisir quand je fais mes chroniques, je me sens moins à l'aise", a-t-il expliqué avant d’ajouter : "L'émission cartonne mais, dans mon cas personnel, j'ai du mal quand je dis un mot de travers qu'il y ait douze articles derrière. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation, ça n'est pas mon cas et aujourd'hui je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça (...) On ne joue pas un rôle dans l’émission, je ne me sens pas à l'aise de venir sourire alors que je n'ai pas envie en ce moment".

"J’ai décidé de quitter temporairement le Mad Mag"

Et s’il a reçu le soutien de ses confrères comme Julien Courbet, certains n’ont pas hésité à se moquer de Bertrand Chameroy. En effet, ce mercredi dans le "Mad Mag" de "NRJ 12", Martial a parodié en début d’émission les propos du chroniqueur de "TPMP". "Avant de démarrer l'émission, je suis un petit peu ému, j'ai une déclaration à vous faire. J'ai lu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux du genre : "Martial il n'est pas si beau que ça". On a aussi dit que j'étais la taupe. Que je filais toutes les infos à Jeremstar, super ! Du coup je prends plus beaucoup de plaisir à animer cette émission. Voilà pourquoi, j'ai décidé de quitter temporairement le Mad Mag", a-t-il lancé. Martial a ensuite plusieurs fois fait allusion au départ de Bertrand Chameroy au cours du "Mad Mag".  

Réagissez à l'actu people