TV

Mad Mag : Jordan et Jonathan quittent le plateau, Ayem en larmes (Vidéo)

Mad Mag : Jordan et Jonathan quittent le plateau, Ayem en larmes (Vidéo)

Ce vendredi 28 avril, Ayem recevait dans le Mad Mag Jordan et Jonathan des Anges 9. Mais alors que tout se passait très bien, les deux jeunes hommes ont soudainement pris la décision de quitter le plateau. Aussitôt, Ayem a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Décidément, l’émission du Mad Mag doit faire face à des critiques notamment de la part de Géraldine Maillet. Présente dans Touche pas à mon poste il y a quelques jours, la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait critiqué violemment la performance de Julien Castaldi, qui avait déclaré sa flamme en direct à sa petite-amie en chantant dans l’émission : "C’est pas génial, c’est ridicule. Il est instrumentalisé par la télé-réalité je suis très étonnée, Benjamin, vous la connaissez par cœur, qu’il ne soit pas prévenu, il se met en scène sur les réseaux sociaux, moi je ne mets pas en scène ma vie privée". De son côté, Benjamin Castaldi avait lui aussi taclé son fils : "J’ai appris dans la presse qu’il a une fiancée. Je ne sais pas s’il a bien fait de déclarer sa flamme comme ça en direct, mais bon". Malgré les critiques, le Mad Mag continue de cartonner, et ce vendredi 28 avril, Ayem recevait notamment Jordan et Jonathan sur le plateau.

Ayem fond en larmes en direct

Mais alors que tout se passait bien, Jordan et Jonathan ont soudainement mis en colère Ayem. Alors que cette dernière posait des questions, Jordan envoyait des messages avec son portable. De quoi irriter Ayem, qui a aussitôt demandé au jeune homme d’arrêter. C’est alors que Jordan et Jonathan ont pris la décision de quitter tout simplement le plateau. Et alors que les deux candidats des Anges 9 sont sortis, Ayem a fondu en larmes en plein direct. Heureusement, il ne s’agissait que d’une simple blague de la part des deux garçons, qui se sont immédiatement excusés auprès d’Ayem.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people