TV

Mad Mag : Jean-Michel Maire aurait dragué une candidate des Anges 9 (Vidéo)

Mad Mag : Jean-Michel Maire aurait dragué une candidate des Anges 9 (Vidéo)

Après requête de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire a pu passer quelques jours dans la maison des Anges de la téléréalité 9, à Miami. Durant son séjour, il aurait tenté de séduire l’une des candidates. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Plusieurs invités ont fait des apparitions cette année dans la neuvième saison des Anges de la téléréalité, sur NRJ 12. Parmi eux, Jean-Michel Maire, envoyé par Cyril Hanouna. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a en effet passé 48h dans la villa des candidats à Miami. Et s’il a beaucoup amusé les téléspectateurs par ses moqueries à répétition à l’encontre des anges, il aurait surtout tenté de séduire une des participantes du programme. Invitée du Mad Mag, sur NRJ 12, mardi 11 avril, Evy a en effet révélé que Jean-Michel Maire l’avait draguée. Interrogée sur la question elle a donné plus de détails.

Qui dit vrai ?

"Je n’ai pas inventé ça. Il m’a dragouillée, comme le fait Aymeric. Il a vraiment proposé quelque chose sur le ton de la rigolade et je lui ai dit que les poils dans le nez ne m’intéressaient pas" a déclaré la jeune femme. Cette dernière avoue ne ressentir aucune attirance pour le journaliste : "Ce n’est même pas une question d’âge. Physiquement, ce n’est pas possible". Contacté à son tour par la rédaction du Mad Mag, le chroniqueur de TPMP, qui vient de subir une opération de chirurgie esthétique, a démenti la rumeur. "Quand j’ai lu ça sur les réseaux, j’ai même été obligé d’aller sur internet pour voir la tête qu’elle avait. Je ne me souvenais même pas de sa tête. (…) Je l’ai appelée ‘mon petit singe’quand j’étais là-bas parce qu’elle arrêtait pas d’imiter le singe et de faire des sauts sur les canapés. Ça m’a fait plutôt marrer mais ce n’est pas du tout mon style de fille en tout cas !". Jean-Michel Maire sera l’invité du Mad Mag ce mercredi 12 avril, il pourra donc développer davantage sa version des faits.

Réagissez à l'actu people