TV

Mad Mag : Isabelle Balkany annonce le retour d'Ayem Nour sur NRJ12 ! (Vidéo)

Mad Mag : Isabelle Balkany annonce le retour d'Ayem Nour sur NRJ12 ! (Vidéo)

Alors que le programme baptisé jusqu'alors Le Mag avait été déprogrammé au début du mois de novembre faute d'audience, ce dernier va faire son grand retour. Visiblement très attaché à cette émission NRJ12 a finalement décidé de la remettre à l'antenne sous un autre nom. C'est donc Ayem Nour qui présentera le Mad Mag à partir du 23 février. Et pour cela une pléiade d'artistes dont Isabelle Balkany la première adjointe au maire de Levallois-Perret, a annoncé le retour de la starlette de téléréalité. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A partir de 2011, Matthieu Delormeau était à la tête du Mag de NRJ12. Si cette émission a toujours connu de très bonnes audiences, le départ de l'ancien animateur phare de la douze a suscité le déclin du programme. Alors que Matthieu Delormeau officie désormais sur D8 aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste, NRJ12 souffre de l'absence de l'animateur. Pourtant à la rentrée, la chaîne proposait toujours Le Mag, mais dans une toute autre version.

Animé par Karima Charni, Benoît Dubois et Capucine Anav, le trio pétillant n'a pas su séduire le public, et les audiences n'étaient clairement plus au rendez-vous. C'est d'ailleurs la raison de la déprogrammation de l'émission au début du mois de novembre. Mais NRJ12 est visiblement très attaché à ce programme et compte bien le faire revenir à l'écran. Ce grand retour se fera d'ailleurs le 23 février prochain, et sera dorénavant baptisé Le Mad Mag.

Rendez-vous le 23 février

A la présentation, on retrouvera la starlette de télévision Ayem Nour, qui est d'ailleurs actuellement à son cinquième mois de grossesse. Alors afin d'encourager les téléspectateurs de NRJ12 à être devant leurs écrans le 23 février, une pléiade d'artistes s'est mobilisée afin d'annoncer le retour d'Ayem à la télévision.

De Sameul Eto'o à Vitaa en passant par Chris Marques, la jolie brune a eu un véritable soutien. Soutien cependant surprenant, de la part d'Isabelle Balkany, l'adjointe au maire de la ville de Levallois-Perret, qui a tenu elle aussi à adresser un message à Ayem Nour.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people