TV

Mad Mag – Evy : Baiser enflammé avec Aymeric Bonnery en plein direct (Vidéo)

Mad Mag – Evy : Baiser enflammé avec Aymeric Bonnery en plein direct (Vidéo)

Ce jeudi 20 avril, l’équipe du Mad Mag recevait Evy. Et alors que cette dernière a raté son objectif professionnel dans les Anges 9, Ayem a décidé de proposer des défis à la jeune femme pour découvrir ses talents dans d’autres domaines. Et alors qu’elle a tenté de jouer la comédie, Evy a échangé un tendre baiser avec Aymeric Bonnery. Une séquence à découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Aymeric Bonnery a réussi à s’imposer dans l’équipe du Mad Mag il a dû faire face aux révélations d’Aurélie Van Daelen qui a balancé face à Jeremstar après son départ du programme. Et rapidement, l'ancienne candidate de télé-réalité s’est confiée sur le traitement de faveur réservé à Aymeric Bonnery : "J'étais hyper malheureuse (...) Je rentrais dans une dépression et j'ai voulu mettre un stop avant que ça n'aille trop loin. "J'avais un rôle, celui d'être amoureuse d'Aymeric Bonnery. Et je trouve que par rapport aux producteurs, ce n'est pas cool de faire du favoritisme comme ça, et tu le ressens. "Il y a eu des moments très, très durs avec lui (...) Il m'a quand même menacé. Il m'avait fait une vanne sur mon physique et j'avais répondu sur Twitter. Il n'avait pas aimé ça. Et il m'avait envoyé des messages : 'Tu vas voir, la direction va trancher, tu vas perdre ton emploi'. Sur le coup, j'en ai pleuré (...) La direction a été au courant et ils ont dit : 'Ce n'est pas grave, il ne doit même pas s'excuser, vous faites semblant'. Et c'est ça qui me dérange, c'est que du faux".

Un futur couple ?

Malgré tout, Aymeric Bonnery continue de s’éclater sur le plateau du Mad Mag. D’ailleurs, il a eu droit à une belle surprise ce jeudi 20 avril alors qu’Ayem recevait Evy. Alors que cette dernière a raté son objectif professionnel dans les Anges 9, Ayem a proposé à Evy de relever des défis pour découvrir si elle a des talents dans d’autres domaines. Et si la jeune femme n’est pas faite pour la chanson, en ce qui concerne la comédie, Evy a dévoilé un talent inattendu. Alors qu’elle jouait une scène avec Aymeric Bonnery, la jeune femme a échangé soudainement un baiser avec le chroniqueur. De quoi provoquer la stupeur sur le plateau. Un futur couple vient-il de se former ?

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people