TV

Mad Mag : Emilie de Friends Trip très sexy, son décolleté enflamme le plateau (Vidéo)

Mad Mag : Emilie de Friends Trip très sexy, son décolleté enflamme le plateau (Vidéo)

Ce mardi 15 novembre, l’équipe du Mad Mag recevait Malika Ménard sur le plateau mais également une candidate de Friends Trip, Emilie. Et cette dernière a fait grimper la température en dévoilant son impressionnant décolleté dans une robe ultra sexy. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Emilie est de retour dans Friends trip 3 avec Mallory et Clément. Alors que la jeune femme a déjà participé à l’émission lors de la deuxième saison avec Ricardo, elle n’a pas du tout apprécié cette expérience à cause de l’actuel compagnon de Nehuda qui l’aurait manipulé : "Moi je n’ai plus de nouvelle, ça me fait le plus grand bien. C’est un fardeau en moins dans ma vie", a déclaré la candidate à Purebreak avant d’affirmer avoir été manipulée par Ricardo : "Complètement. J’ai vécu mon aventure sereinement. C’était génial qu’il ne soit pas là. Il m’avait manipulée, j’ai été bête de fermer les yeux sur certaines choses qui m’obligeaient à dire. J’ai pris du recul et je me rends compte que j’ai été trop naïve. Je ne peux en vouloir qu’à moi-même".

Emilie contrainte de changer de robe

De retour dans la troisième saison de Friends Trip, Emilie a finalement quitté l’aventure avec sa team. Et ce mardi 15 novembre, la jeune femme était invitée dans le Mad Mag. L’occasion pour elle de faire grimper la température en se dévoilant dans une robe très sexy mettant en valeur sa poitrine. Et ce décolleté généreux a en tout cas fait son effet sur les chroniqueurs qui ont été étonnés par cette tenue. Toutefois, Emilie a changé de robe au cours de l’émission. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people