TV

Mad Mag : Caroline Receveur imbuvable ? Ayem Nour balance encore ! (Vidéo)

Mad Mag : Caroline Receveur imbuvable ? Ayem Nour balance encore ! (Vidéo)

Caroline Receveur est la cible de nombreuses rumeurs sur son supposé caractère imbuvable dans sa vie privée. Sur le plateau du Mad Mag mercredi soir, Benoît Dubois et Ayem Nour en ont rajouté une couche. Non Stop Zapping vous montre les images.

La rumeur a la dent dure : Caroline Receveur serait imbuvable dans le privé. La blogueuse mode, adulée par des milliers de fans, aurait eu un comportement particulièrement odieux sur le tournage de Danse avec les Stars saison 7. Entre caprices de stars, prétention et impolitesse, le portrait dressé par ces rumeurs est peu flatteur pour Caroline Receveur. Et rien de ce qu’ont pu dire le reste des membres du casting de DALS n’a semblé adoucir les ragots. Pourtant, Maxime Dereymez, son partenaire de danse dans l’émission, le juré Jean-Marc Généreux et la danseuse Denitsa Ikonomova ont tous unanimement déclaré que Caroline Receveur était quelqu’un ‘’d’adorable’’. Et qu’au lieu d’hautaine, elle était seulement réservée.

 

‘’C’est des bruits de couloirs’’

 

Sur le plateau du Mad Mag d’NRJ 12, on ne l’entend pas vraiment de cette oreille. Les chroniqueurs en ont même profité pour en rajouter une couche après que Caroline Receveur ait annoncé sur Snapchat qu’elle recrutait un assistant personnel. ‘’J’ai entendu dire, c’est des bruits de couloirs c’est pas moi, mais qu’elle était pas vraiment commode, à travailler avec hein’’, lâche Benoît Dubois. ‘’Ici, il n’y a pas de langue de bois, on est là pour dire la vérité aux téléspectateurs, a rapidement suivi Ayem Nour. Sans vouloir défendre mon fils Benoît, j’ai entendu la même chose. C’est tout ce que j’ai à dire (…) On l’a entendu dans les couloirs’’. La hache de guerre entre l’animatrice du Mad Mag et la blogueuse ne semble pas prête d’être enterrée.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people