TV

Mad Mag : Capucine Anav et Louis Sarkozy séparés, Benoît Dubois évoque la rupture (Vidéo)

Mad Mag : Capucine Anav et Louis Sarkozy séparés, Benoît Dubois évoque la rupture (Vidéo)

Interrogé sur le Mad Mag à propos des relations amoureuses de Capucine Anav, le chroniqueur Benoît Dubois a expliqué que la jeune femme avait eu du mal à mettre un terme à son histoire avec Louis Sarkozy. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Entre Capucine Anav et Louis Sarkozy, c’est de l'histoire ancienne. Annoncée par les magazines people fin décembre, la séparation de la chroniqueuse de "TPMP" et du fils de Nicolas Sarkozy a été confirmée par la jeune femme début janvier. Et d’après Le Parisien, Cécilia Attias n’y serait pas totalement étrangère. Le 3 janvier dernier, le quotidien affirmait en effet que la mère de Louis Sarkozy aurait poussé pour que son fils se sépare de l’ancienne candidate de "Secret Story". Le jeune homme, lui, aurait déjà mal vécu auparavant les nombreuses révélations faites par Capucine Anav sur leur vie de couple lors de ses passages dans "TPMP".

Benoît Dubois se confie sur la rupture de Capucine Anav

Ce lundi 16 janvier, Benoît Dubois en a rajouté une couche dans "Le Mad Mag". Alors qu'il était invité à deviner les auteurs des propos énoncés par Ayem Nour, il a fait une allusion amusante sur Capucine Anav. Tandis que l'animatrice du "Mad Mag" a demandé : "Qui a dit 'je quitte souvent mes mecs par SMS ?'". Benoît Dubois a répondu : "Ça pourrait être Capucine. En général c'est moi qui les écrit". Lorsque la présentatrice lui demande si c'est lui qui s'est chargé d'écrire le message pour mettre un terme à sa relation avec Louis Sarkozy, l'ex-candidat de "Secret Story" lui a répondu : "Non là elle s'est démerdée, c'était trop compliqué !" De son côté, Aymeric Bonnery a fait référence aux nombreuses conquêtes de la jeune femme : "Heureusement qu'elle a SMS illimités !". 

Réagissez à l'actu people