TV

Mad Mag : Benoît Dubois tacle violemment Nabilla et son livre (Vidéo)

Mad Mag : Benoît Dubois tacle violemment Nabilla et son livre (Vidéo)

Dans quelques semaines, Nabilla sortira son deuxième livre "Trop Vite". Une nouvelle qui n'emballe pas tout le monde, notamment Benoît Dubois. Dans l'émission du Mad Mag ce mercredi 9 mars, le chroniqueur s'est lâché sur le projet de la jeune femme, et n'a pas hésité à la tacler violemment. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Trois ans après la sortie de son premier bouquin "Allô ! Non mais allô quoi !", Nabilla s'apprête à sortir son deuxième livre qui se veut autobiographique. Si la nouvelle a réjoui les fans de la jeune femme, elle a notamment amusé Bertrand Chameroy qui s'est d'ailleurs moqué de la star de télé-réalité dans Touche pas mon poste. Alors que la jeune femme avait posté une photo d'elle sur laquelle des pages de son livres sont dévoilées, le chroniqueur a zoomé dessus, et a montré l'annotation "Je ne veux pas" écrit en grosses lettres : "On peut donc en déduire que, contrairement à ce qu'elle dit, Nabilla n'a pas écrit son bouquin mais se contente de dire oui ou non au mec qui le griffonne à sa place. Une preuve de plus - il en fallait une - que la télévision française, c'est magouille et compagnie !".

 

"Je peux plus de Nabilla. On s'en fout de son livre"

 

Malgré ces attaques, Nabilla sortira bien son livre "Trop Vite" le 14 avril prochain, dans lequel elle reviendra sur son ascension fulgurante dans le monde médiatique, mais aussi sa descente aux enfers suite à son séjour dans la maison d'arrêt de Versailles fin 2014. Ce mercredi 9 mars, l'équipe du Mad Mag est revenue sur la prochaine sortie du bouquin de la jeune femme. Et Benoît Dubois a fait savoir qu'il s'en fichait complètement, et n'a pas hésité à tacler Nabilla assez violemment : "Je peux plus de Nabilla. On s'en fout du livre. Je m'en branle du livre. Que veux-tu que je dise un truc construit sur un livre pas construit. J'ai appris qu'elle allait parler de sa grand-mère, ça va être touchant. Je n'ai rien contre Nabilla mais le livre n'a pour moi aucun intérêt, je m'en fous et je ne vais pas l'acheter. Après, Nabilla qui écrit son livre avec un auteur, c'est bien, il sera peut-être lisible du coup".    

Réagissez à l'actu people