TV

Mad Mag : Benoît Dubois sexy en Britney Spears, il enflamme le plateau (Vidéo)

Mad Mag : Benoît Dubois sexy en Britney Spears, il enflamme le plateau (Vidéo)

Ce mardi 1er novembre, l’équipe du Mad Mag a reçu l’équipe des Ch’tis qui a été éliminée cette semaine dans Friends Trip 3. Et alors qu’Ayem a lancé une battle de danse entre Jérémy et Benoît Dubois, le chroniqueur a enflammé le plateau en réalisant une danse très sexy sur Britney Spears. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le retour du Mad Mag en septembre dernier, Benoît Dubois ne cesse de faire le buzz dans l’émission. Toujours très à l’aise pour réaliser des défis, le chroniqueur n’a pas hésité à embrasser en direct Aymeric Bonnery. Malheureusement pour lui, il arrive également qu’il soit piégé en direct par Ayem. Il y a quelques jours, la présentatrice a appelé en direct le nouveau compagnon de Benoît Dubois, Israël, qui a pu échanger quelques mots en direct avec lui avant qu’Ayem ne décide d’inviter le jeune homme sur le plateau de l’émission : "c’est pas vrai ils sont malades", a lancé Benoît Dubois sous le choc.

Benoît Dubois remporte la battle

Et ce mardi 1er novembre, Benoît Dubois a de nouveau fait le buzz en réalisant un nouveau défi d’Ayem. Alors que l’équipe du Mad Mag recevait la team Ch’tis de Friends Trip 3, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de lancer une battle de danse entre Jérémy et son chroniqueur. Tous les deux déguisés en Britney Spears, ils ont enflammé le plateau. Mais c’est finalement Benoît Dubois qui a été sacré grand gagnant du challenge. Le chroniqueur a dévoilé son côté sexy et n’a pas hésité à grimper sur la table d’Ayem pour montrer ses talents de danseur. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people