TV

Mad Mag : Benoît Dubois se venge, Martial se teint les cheveux en bleu (Vidéo)

   / 5  
Benoît Dubois demande à Martial de se teindre les cheveux
1
Benoît Dubois demande à Martial de se teindre les cheveux
Benoît Dubois en colère sur le Mad Mag
2
Benoît Dubois en colère sur le Mad Mag
Benoît Dubois a demandé à Martial de se teindre les cheveux
3
Benoît Dubois a demandé à Martial de se teindre les cheveux
Martial dévoile sa nouvelle coupe
4
Martial dévoile sa nouvelle coupe
Martial se venge
5
Martial se venge

Martial ne cesse de défier ses chroniqueurs. Cette fois-ci, Benoît Dubois a décidé de se venger et il veut teindre les cheveux de l’animateur en violet. Ce dernier ne peut qu’accepter la proposition. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis le début de la semaine, le "Mad Mag" est de retour sur NRJ 12. Martial et ses chroniqueurs font le point sur l’actualité people et sur les épisodes de "La Revanche des Ex". Cette nouvelle saison semble partir sur de bonnes bases et chaque jour, il est possible de retrouver cette bande déjantée. Le couple entre Andréane et Aurélie Preston avait affolé la saison des Anges 8. L’ancienne candidate québécoise semble avoir trouvé l’amour auprès du nouveau chroniqueur du "Mad Mag". Sur le plateau, Andréas Kastrinos et Andréane des Anges 8 ont décidé d’officialiser leur relation par un baiser. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence romantique.

Nouveau look capillaire pour Martial

Sur le plateau du "Mad Mag", Martial n’hésite pas à lancer des défis à ses camarades. Pour la première d’un chroniqueur, l’animateur a décidé de bizuter le petit nouveau. Aymeric Bonnery a ainsi dû embrasser fougueusement Benoît Dubois ; une séquence qui n’a pas plu à l’ex de Leila Ben Khalifa. Lors du numéro du 23 août dernier, Martial a rasé le sourcil de Benoît Dubois et le chroniqueur compte bien se venger. Sa condition pour rejoindre le plateau : teindre les cheveux de l’animateur en violet comme l’une des candidates de "La Revanche des Ex". L’animateur accepte ce défi sans rechigner et le résultat est plutôt amusant, même s'il apparaît avec une teinture bleue.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people