TV

Mad Mag : Benoît Dubois rase le sourcil de Martial, les chroniqueurs se vengent (Vidéo)

   / 5  
Benoît Dubois se venge enfin de Martial
1
Benoît Dubois se venge enfin de Martial
Martial lance son propre défi
2
Martial lance son propre défi
Benoît Dubois fier de se venger
3
Benoît Dubois fier de se venger
Benoît Dubois rase Martial en direct
4
Benoît Dubois rase Martial en direct
Aurélie Van Daelen se venge
5
Aurélie Van Daelen se venge

Les chroniqueurs du Mad Mag se mettent souvent en scène dans des séquences hilarantes voire même humiliantes. Ce jeudi 29 septembre, les chroniqueurs ont décidé de se venger. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna se veut naturel et il n’hésite pas à embêter ses chroniqueurs en divulguant quelques détails de la vie privée de ces derniers. Depuis quelques jours, plus rien ne va et toute la presse ne cesse de critiquer l’animateur de C8. Selon certains articles, Cyril Hanouna aurait tenu des propos inappropriés et irrespectueux à l’encontre de Matthieu Delormeau. Le mercredi 28 septembre dernier, Cyril Hanouna a décidé de régler ses comptes auprès de tous ces journalistes qui n’ont pas arrêté de le critiquer. Selon lui, il ne s’agit que de la vanne entre bons amis et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence confession.

Les chroniqueurs se vengent

Martial a tenu à interroger ses chroniqueurs sur ces évènements dans le "Mad Mag". Quand certains jugent l’attitude de Cyril Hanouna déplacée, d’autres pensent qu’il ne s’agit que du jeu des chroniqueurs. Benoît Dubois est revenu sur le moment le plus humiliant du "Mad Mag" et il se rappellera toujours du jour où l’animateur a rasé son sourcil. Même si Benoît Dubois s’est vengé de Martial, il n’oublie pas ce moment. Ce jeudi 29 septembre, les chroniqueurs ont décidé de se venger. Pendant que l’ancien gagnant de Secret Story rasait un sourcil de l’animateur, Aurélie Van Daelen décidait d’envoyer un plat rempli de crème contre le visage de Martial.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people