TV

Mad Mag : Benoît Dubois présente ses "excuses" à Aurélie Preston (vidéo)

   / 5  
Benoît Dubois présente ses
1
Benoît Dubois présente ses "excuses" à Aurélie Preston
Benoît Dubois à genoux pour présenter ses excuses à Aurélie Preston
2
Benoît Dubois à genoux pour présenter ses excuses à Aurélie Preston
Aurélie Preston absente, le Mad Mag avait installé une poupée à son effigie sur le fauteuil de l'invité
3
Aurélie Preston absente, le Mad Mag avait installé une poupée à son effigie sur le fauteuil de l'invité
Benoît Dubois à genoux devant la poupée d'Aurélie Preston
4
Benoît Dubois à genoux devant la poupée d'Aurélie Preston
Benoit Dubois devant Aurélie Preston
5
Benoit Dubois devant Aurélie Preston

Alors qu'elle devait être présente sur le plateau du Mad Mag vendredi soir, Aurélie Preston a finalement fait faux-bond à l'émission d'NRJ 12. La candidate des Anges reproche notamment aux chroniqueurs la mauvaise promo qu'ils ont fait de son single. Résultat, Benoît Dubois a présenté ses "excuses" en direct. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il n'y avait pas d'invité ce vendredi soir dans le Mad Mag. Et pour cause, quelques heures avant le début de l'émission, Aurélie Preston avait prévenu par le biais d'une vidéo publiée par Jeremstar qu'elle ne serait pas présente sur le plateau en réaction aux moqueries dont elle fait régulièrement l'objet : "Comme vous le saviez je devais venir ce soir dans le Mad Mag (…) et j’ai décidé de ne pas venir parce qu’en fait quand je vois la promo de merde qu’ils font sur mon single en disant que je ne sais pas aligner deux notes, que je chante faux, je ne vois pas pourquoi je leur ferai l’honneur de venir sur le plateau. Pour moi c’est des merdes, c’est tous des raclures de télé-réalité".

"J'ai toujours rêvé d'avoir ta voix !"

Résultat ce vendredi soir, c'est une poupée à l'effigie d'Aurélie Preston qui s'est installée sur le fauteuil rouge de l'invité. Et c'est à celle-ci que Benoît Dubois, qui a récemment tendrement embrassé Martial, a présenté des excuses à la sincérité plus que discutable : "Je voulais m'excuser Aurélie. J'ai pêché effectivement, j'ai profité de mon rôle de chroniqueur pour t'en mettre plein la tête, pour dire que tu avais un physique hors-normes alors que c'est faux ! Je te trouve magnifique, tu chantes à la perfection. Tu sais quoi ? Je ne suis qu'une petite pute jalouse, je l'assume. J'ai toujours rêvé d'avoir ta voix, j'étais fan de Céline Dion, j'ai une voix pourrie alors s'il te plaît, pardonne-moi". Pas sûr que ces "excuses" donnent envie à Aurélie Preston de revenir sur le plateau du Mad Mag.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people