TV

Mad Mag : Benoît Dubois insulte violemment une invitée en plein direct (Vidéo)

Mad Mag : Benoît Dubois insulte violemment une invitée en plein direct (Vidéo)

Depuis le lancement des Anges de la télé-réalité su NRJ12, Nadège est devenue la cible des internautes mais aussi des chroniqueurs du Mad Mag. Invitée sur le plateau ce mardi 8 mars, la candidate de télé-réalité a répondu aux critiques lors d'une interview « clash ». C'est alors que Benoît Dubois l'insulte violemment en off. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La huitième saison des Anges de la télé-réalité a commencé fort avec de nombreux clashs et des personnalités fortes, à l'image de Nadège. La jeune femme est d'ailleurs très critiquée sur les réseaux sociaux pour son attitude dans la maison, mais aussi par l'équipe du Mad Mag. Ayem n'avait pas hésité à pousser un coup de gueule : "A quelle heure on a besoin d'être quelqu'un de connu ou une personnalité pour exiger un minimum de respect ? Tout le monde a droit au respect".  Ce mardi 8 mars, la jeune femme était l'invitée dans l'émission de NRJ 12 et a profité de son passage pour expliquer son comportement notamment auprès d'Andréane, l'ange anonyme qui, selon elle, a tenté de séduire son compagnon Nicolas.

"Mais qu'elle est conne"

Nadège est également passée par l'interview "ça clash" de Martial qui est revenu sur quelques commentaires de la part des internautes sur Twitter : "A part nourrir ton cochon, tu sers à rien ! D'ailleurs t'es aussi belle que lui !". Alors que la jeune femme semble gênée et met du temps à répliquer sous les huées du public, Benoît Dubois fait alors un commentaire pour le moins virulent. Alors qu'il se trouve hors-champs, la voix du chroniqueur se fait entendre : "Mais qu'elle est conne !". Une remarque violente qui n'a visiblement pas été entendue par Nadège.


 

Réagissez à l'actu people