TV

Mad Mag : Benoît Dubois excité par sa danse avec Florent Mothe, gêne sur le plateau (Vidéo)

Mad Mag : Benoît Dubois excité par sa danse avec Florent Mothe, gêne sur le plateau (Vidéo)

Ce mercredi 16 novembre, l’équipe du Mad Mag recevait Florent Mothe qui participe cette année à Danse avec les stars 7. Et à cette occasion, le chanteur s’est livré à une interview particulière puisqu’il a dansé avec les chroniqueurs. Et alors qu’il a réalisé un zouk avec Benoît Dubois, ce dernier s'est montré un peu trop excité par ce rapprochement. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Florent Mothe s’entraine tous les jours pour Danse avec les stars 7. Très proche de sa partenaire Candice Pascal, le chanteur doit faire face à des rumeurs de couple avec la danseuse de l’émission. Très discret sur sa vie privée, le jeune homme s’est toutefois confié au magazine Closer sur son ancienne grande histoire d’amour qui a eu lieu en 2006 : "C'était un vrai amour. On s'est rencontrés pendant nos études en école de commerce, elle est rentrée au Canada pour les finir. Grâce à elle, je me suis émancipé, puisque j'ai quitté la France après mon master. Elle a été importante dans ma vie, comme tous les amours que j'ai eus et toutes les personnes qui m'ont beaucoup apporté. Mon amour déçu... C'est le destin. Les gens se font et se défont. On s'est revus en amis. Elle est mariée, très heureuse, et tout va bien".

Une danse très sexy dans le Mad Mag

Et ce mercredi 16 novembre, Florent Mothe a accepté de répondre aux questions des chroniqueurs du Mad Mag. Et à l’occasion de la venue du candidat, l’équipe de l’émission s’est livrée à une interview danse. Ainsi, alors que Benoît Dubois avait une question à poser au chanteur, ils ont dû réaliser pendant la réponse un zouk enflammé. Et si les deux jeunes hommes étaient très à l’aise, Florent Mothe a toutefois été un peu gêné face à l’empressement du chroniqueur. Une séquence assez drôle que nous vous proposons de découvrir ci-dessus.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people