TV

Mad Mag : Benoît Dubois déçu par Capucine Anav, il l’implore de se taire (vidéo)

Mad Mag : Benoît Dubois déçu par Capucine Anav, il l’implore de se taire (vidéo)

Comme tous les jours, Benoît Dubois faisait partie jeudi soir des chroniqueurs réunis autour d’Ayem dans le Mad Mag d’NRJ 12. Déçu par le commentaire de son amie Capucine Anav sur Thomas Hollande la veille dans Il en pense quoi Camille, l’ancien candidat de Secret Story s’est complètement lâché. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Chroniqueuse de Touche pas à mon poste depuis le début de la saison, Capucine Anav était mercredi soir sur le plateau d’Il en pense quoi Camille. Et alors que Camille Combal demandait leur avis à ses chroniqueurs sur Thomas Hollande, qui a officialisé sa nouvelle relation amoureuse, l’ancienne candidate de Secret Story s’est fait remarquer par un commentaire assez limite : "Thomas Hollande ressemble à son père, ça m’angoisserait de coucher avec lui". Une sortie qui a beaucoup fait rire sur le plateau d’Il en pense quoi Camille ? mais pas forcément sur les réseaux sociaux.

"Mais ferme ta g*****"

Et jeudi soir, les chroniqueurs du Mad Mag sont revenus sur cette séquence. Très proche de Capucine Anav, avec qui il a longtemps travaillé sur NRJ 12, Benoît Dubois n’en a pas cru ses oreilles quand il a découvert que c’était son amie qui avait dit cela. Fatigué par les nombreuses polémiques qui entourent la jeune femme depuis le début de la semaine, que ce soit avec Nabilla ou la production des Anges, le jeune homme s’est énervé et a lancé un appel virulent à son amie : "On ne peut pas l’excuser tous les jours ! Mais ferme ta g***** cette semaine ! C’est pas vrai ! Ma sœur, j’adore te sauver mais à un moment…". Reste à voir si après les nombreuses polémiques dans lesquelles elle s’est retrouvée, Capucine Anav va décider de répondre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people