TV

Mad Mag : Aymeric Bonnery tacle violemment Jeremstar (Vidéo)

Mad Mag : Aymeric Bonnery tacle violemment Jeremstar (Vidéo)

Ce mercredi 30 novembre, Aymeric est revenu sur les propos de Jeremstar dans "TPMP". Très énervé, il a violemment taclé le spécialiste de télé-réalité. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

Alors que Libération a choisi Jeremstar pour sa quatrième de couverture, le spécialiste de télé-réalité était invité sur le plateau de TPMP ce mardi 29 novembre. Il a fait quelques confidences sur son rôle et il n'a pas mâché ses mots : "Je suis un peu assistance sociale avec les candidats de télé-réalité. Je dois répondre toute la nuit au téléphone pour les urgences, les avortements... C'est parfois usant. Je suis en burn out". Ensuite, Jeremstar a révélé que tout était faux dans ces émissions : "Il peut arriver qu'il y ait des couples sérieux mais on en compte un sur je ne sais pas combien. Aujourd'hui, les candidats ont compris qu'il fallait bidonner des mariages." Si le jeune homme de 26 ans n'a pas épargné les candidats de télé-réalité, il s'en est aussi pris au "Mad Mag", qualifiant l'émission de "Mad Merde". Des propos qui ont déçu Ayem Nour et les chroniqueurs de l'émission de NRJ12.

"Je trouve qu'il a craché dans la soupe"

Ce mercredi 30 novembre, Aymeric est revenu sur les propos de Jeremstar dans "TPMP". Il l'a violemment clashé : "Je trouve qu'il a craché dans la soupe hier et c'est vraiment pas joli", a-t-il déclaré dans un premier temps avant de poursuivre : "Je suis très enervé. Je ne sais pas quel est son problème avec le Mad Mag. Alors qu'on lui demande pas de parler du "Mag Mag", il en parle tout seul. Ce qui me fait mal aujourd'hui, c'est que je vois 40 personnes qui travaillent ici chaque jour, qui font des sacrifices. Il y en a qui gagnent beaucoup, d'autres moins. Je fais appel à ce monsieur d'avoir un peu d'humilité."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people