TV

Mad Mag : Aymeric Bonnery tacle Nabilla, Ayem le frappe (vidéo)

Mad Mag : Aymeric Bonnery tacle Nabilla, Ayem le frappe (vidéo)

Moins présente dans les médias qu’à sa grande époque, Nabilla reste une valeur sûre à la télévision et une bonne personnalité sur qui taper si on veut faire le buzz. Et ça, Aymeric Bonnery l’a bien compris. Le chroniqueur du Mad Mag ne s’est donc pas gêné pour tacler la bimbo vendredi soir dans le Mad Mag. Sauf qu’il s’est heurté à la colère d’Ayem Nour. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce n’est pas un scoop, Nabilla fait vendre. Extrêmement populaire depuis son légendaire "Allô ! T’es une fille et t’as pas de shampoing !", l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité est devenue un véritable phénomène de société. Moins présente dans les médias depuis sa violente altercation avec son compagnon Thomas Vergara, qui a mené à son emprisonnement pendant quelques semaines, Nabilla n’en reste pas moins extrêmement populaire. En attestent ses plus de deux millions de followers sur Instagram. Alors forcément, quand on cherche à faire le buzz, la critiquer, se moquer d’elle ou de ses agissements reste une valeur sure.

"Approchée par le cirque du soleil pour un numéro de lancer de couteaux"

Et ce principe, Aymeric Bonnery l’a bien compris. Désormais chroniqueur dans le Mad Mag, l’ancien compagnon de Leila Ben Khalifa s’est donc fendu d’une remarque assez limite sur la bimbo vendredi soir : "Nabilla a annoncé sa rupture avec la télé-réalité. D’après un de ses proches, Nabilla se concentre sur d’autres projets. Quels sont ces nouveaux projets ? D’après mes sources, elle aurait été approchée par le cirque du soleil pour un numéro exceptionnel de lancer de couteaux". Une remarque qui n’a pas du tout fait rire Ayem Nour. Fâchée, l’animatrice a frappé son chroniqueur avec ses fiches avant de prendre la défense de sa copine. Girl power !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people